[Présentation] Faction Druides

Zitounette
Pseudo Minecraft : Zitounette

[Présentation] Faction Druides

Messagepar Zitounette » 12 avr. 2015, 12:32

Druides

Image

La faction Druide se veut respectueuse des paysages, biomes et aime construire en harmonie avec la nature. Les Druides aiment sillonner les paysages et les retravailler pour qu'ils reprennent leur beauté sauvage qui aurait pu être modifiée et détruire par la main de l'Homme.

Créer de beaux jardins, replanter et planter des arbres, encourager et créer de la culture potagère harmonisée avec les décors naturels voilà quelques une des occupations des Druides. Nous défendons également la cause animale, luttons contre l'industrialisation de l'abattage et prônons le végétarisme.

Si vous aussi vous êtes amoureux de la nature et souhaitez construire en conscience avec la terre mère, alors rejoignez les Druides, la faction recrute. Nous ne sommes pas des gros farmers mais des écolos, et nous pouvons en service à la personne être paysagistes pour agrémenter vos projets de verdure et de vie alors n'hésitez pas à contacter un Druide.

S'adresser à Zitounette pour toute demande.

Paix et verdure.

Voici le cadre de départ de la faction qui ne demande qu'à être développée.
Image

Image

Dogau
Builder
Pseudo Minecraft : Dogau

Re: [Présentation] Faction Druides

Messagepar Dogau » 12 avr. 2015, 16:59

Un bon début de faction et une présentation avec une écriture raffinée et des screens qui sont présents. C'est agréable à lire !

Je pense que ton début de faction promet ^^ ! Bonne chance !
Image
Image
Image
Image

Zitounette

Messagepar Zitounette » 13 avr. 2015, 10:53

Merci pour ton retour :D Je posterais régulièrement des Screenshots pour l'avancement de la faction, un peu comme une petite gazette :)

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 13 avr. 2015, 11:04

J'aime bien, c'est paisible et esthétique ! Bon courage pour votre faction ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Zitounette

Messagepar Zitounette » 14 avr. 2015, 09:46

La faction des Druides accueil un nouvel ami... Non même pas un bipède mais un Baobab tricentenaire ! Celui ci a poussé suite à un rituel druidique dirigé par Zitounette.

Image

Neododo77
Pseudo Minecraft : Aishiko_

Messagepar Neododo77 » 15 avr. 2015, 15:04

J'aime beaucoup le coté paisible de ta faction, ceci pour y être venu plusieurs fois! Très belle petite faction, ça promet pour la suite! Bonne chance dans ton recrutement !

Helwin
Pseudo Minecraft : Helwin

Messagepar Helwin » 21 avr. 2015, 23:24

salut à toi

je désire postuler pour ta faction car c'est celle qui me correspond le mieux parmi toutes celles que j'ai regardés;En effet je ne suis pas non plus un gros farmeur qui fait d'immenses salles remplis de chant,préférant un petit champs,je ne suis pas non plus pour mettre 60 vaches dans 2m² ,enfin mes maisons restants très simples je préfère faire de grands jardins,voilà voilà
je ne sais que te dires d'autre,mes horaires de connexions sont très variables toutefois en période scolaire je ne suis connecté que le week-end.
Enfin dans l'hypothèse ou tu m'accepterais dans tes rangs,je dois te prévenir de mes points faibles.
tout d'abord je suis partiellement un solitaire,car bien que je puisse effectivement travailler en équipe je suis très attaché à la propriété privée et souvent réticent
pour ce qui est de partager mes ressources,en faite on peut appeler ça une sorte d’égoïsme involontaire.
Un autre défaut peut être ma simplicité dans mes constructions,mon travail n'est jamais vraiment hyper travaillé,étant un peu flemmard sur les bords.
Enfin,mine de rien je ne pense pas avoir de problème de maturité,mais peut être tout de même d'orthographe parfois.
Voilà si tu as l'une ou l'autre question je reste a ta disposition bien sûr.

Zitounette

Messagepar Zitounette » 12 mai 2015, 09:56

Bonjour ! Allez quelques Screenshots, la faction druide s'est bien développée depuis ses balbutiements. Voyez plutôt...

Au beau milieu de la nuit...

Image

Au petit matin...

Image

La journée...

Image

Vous pouvez évidemment postuler pour apporter votre pierre à l'édifice dans l'aventure de la faction druides après avoir prit connaissance de nos ambitions. Contacter Zitounette directement en jeu.

.harrizou
Pseudo Minecraft : MasterX89

Messagepar .harrizou » 12 mai 2015, 18:32

C'est très beau et le style est original continue !

Amicalement Harrizou
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

Zitounette

Messagepar Zitounette » 14 mai 2015, 13:57

Merci à tous pour vos encouragements :)

Revenir à « Archives Recrutement »