[Play] Grief, Dégradation de Paysage par pleins de joueurs

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Bobcleans
Rédacteur
Pseudo Minecraft : Bobcleans

[Play] Grief, Dégradation de Paysage par pleins de joueurs

Messagepar Bobcleans » 20 avr. 2015, 15:58

Bonjour à tous et à toutes !
Hier, j'ai trouvé une construction, surement un village médiéval, dans laquelle a eut lieu, surement, une petite fête. Ou plutôt, une grosse fête !
En fait, la construction (qui ne m'appartient pas) a été complètement ravagée par énormément de joueurs ! La construction se situe, certes dans le World 3, mais à côté de terrains claims par la faction Aventure. Donc je présume qu'elle lui appartient.

Voici une petite liste des joueurs que j'ai trouvés au Hawk Tool :

yohanlefou
Nhanvink
julien_lion
chouckette925
hugcraft26
warre29
FureSwaAg
granjon
Hugogalia
Robilink68
alcobasa
scad37
twister0600
XxDemineurxX
Lulu26800
Grey0r

Je pense qu'il y a d'autres joueurs, mais je n'ai pas eu le temps de faire tout le tour complet. Si vous voulez aller voir, voici les coordonnées : -5463, 313 / 63 / 2662,935

Voilà certains screens que j'ai pris :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image Si vous voyez en allant sur le lieu, du Hawk Tool indiquant que j'ai cassé du gravier, c'est normal, pour échapper aux mobs. Et oui, j'ai dut faire toutes ces recherches en me battant contre des mobs, jouant mon rôle d'Helper...
Cela m'a tout de même pris une bonne heure.
J'espère que ces joueurs auront la récompense qui leur convient, car même si c'est sur le World 3, je ne crois pas que DarkPyves, sur son message annonçant la sortie du World 4, ait dit que l'on pouvait faire la foire sur le World 3.
Merci.
Cordialement.
Bobcleans

N57
Ancien Administrateur

Re: [Play] Grief, Dégradation de Paysage par pleins de joueu

Messagepar N57 » 20 avr. 2015, 22:59

Bonjour bobcleans,

Je me suis rendu sur place il s'agit de l'ancienne ville de la faction Maelys dirigée par Warre29.
Aucun claims autour, la faction est abandonnée depuis un bon moment. Et rien n'interdit aux joueurs de se servir dans les villes abandonnées.
Seule contrainte ! Attention à ne pas rendre le paysage repoussant. Ce qui n'est pas le cas ici.

Aucune sanction ne sera prise contre les joueurs nommés.

Merci pour ton dévouement.
A+ ingame

Je lock
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Revenir à « Dépôt de plainte »