(Et oui j'ai encore fini 2e la dernière fois...)
[Projet] Soirée Arena 4
-
Romain42
- Pseudo Minecraft : Romain42
[Projet] Soirée Arena 4
Qui est partant pour la faire ?
Re: [Projet] Soirée Arena 4
Pour l' affaire de quoi!?
-
Romain42
Non je veux dire : qui est partant pour l'organiser ?
Ca consiste en quoi une soirée arena ?
-
Romain42
C'est un event où il y a des équipes de 3 joueurs qui se battent contre des vagues de mobs.
Mais j'attends le message d'un animateur
Mais j'attends le message d'un animateur
-
Krazoraxx
Moi je suis partant si c'est pas trop tard!

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
Oui , un event survivale quoi?
Je suis partant ! Je me suis pris la taille des slimes géants la dernière fois mon équipes a fais les testeurs des modos ... J'ai eu le cadeau de consolation XD
Il n'y à aucun probléme. Nous avons beaucoup de projet mais malheureusement aucun droit. On ne peut pas faire spawn de mob donc bha ... Faudra attendre :p
Mais avant une Aréna 4 il y aura un autre Event sur le play sous forme de PvP
8 concurrent lâcher dans un labyrinthe qui devrons s'entre tuer et surtout qui devrons trouver un objet à un endroit du labyrinthe et le ramener à leur base ^^
Je n'en dit pas plus car tant pour la récompense que pour le règlement nous n'avons encore rien décider. (Mais pas de panique tout sera prêt quand on aura nos droit ^^)
Sinon pour l’Aréna 4 avez vous une arène de prévue ou devrons nous la construire ? (Ce n'est pas que je n'aime pas l’arène des templier au contraire ^^ Mais j'aime bien changer d'endroit :p)
Mais avant une Aréna 4 il y aura un autre Event sur le play sous forme de PvP
Je n'en dit pas plus car tant pour la récompense que pour le règlement nous n'avons encore rien décider. (Mais pas de panique tout sera prêt quand on aura nos droit ^^)
Sinon pour l’Aréna 4 avez vous une arène de prévue ou devrons nous la construire ? (Ce n'est pas que je n'aime pas l’arène des templier au contraire ^^ Mais j'aime bien changer d'endroit :p)
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.