[Build] Uban Zarev_PvP (kellof)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[Build] Uban Zarev_PvP (kellof)
Slt ! c'est Zarev_PvP j'espère que sa va bien, sinon moi pas tros je me suis fait bane du BuildHellomine donc voila sais pour faire mes sincère excuse au près de la personne que j'ai tué donc je tien fort a se serveur minecraft je l'aime bien j'avais commencer une belle vie dessue donc voila j'espère que vous me Ubanerer du BuildHellomine, j'arrêterais mes bêtise et je me contiendrais au règlement . donc voila c'est ma petite demande d'Uban allez a la prochaine 

Re: Uban Zarev_PvP
je suis bane pour : kill ilicitte
Re: Uban Zarev_PvP
celui qui ma bane : kellof
Re: [Build] Uban Zarev_PvP (kellof)
Bonjour Zarev_PVP,
Je t'ai effectivement banni hier pour avoir tuer ton ami avec un seau de lave, ça ne lui à visiblement pas plu. Bref, j'accepte de te donner cette seconde chance, tu devra en contrepartie aider KappaCraft à récupérer ses ressources, je veillerais à cela ^^
Te voila unban du build.
Je t'ai effectivement banni hier pour avoir tuer ton ami avec un seau de lave, ça ne lui à visiblement pas plu. Bref, j'accepte de te donner cette seconde chance, tu devra en contrepartie aider KappaCraft à récupérer ses ressources, je veillerais à cela ^^
Te voila unban du build.
Revenir à « Demande de déban »