bonjour depuis hier je ne peux plus jouer sur le serveur play hellominecraft a cause d une personne qui es rentré dans ma faction j etait entrein de m occuper d un nouveau lui fourni don
tou ce qu il avait besoin et je voix darkflow29 entrein de tous cassser ma ferme a production de bléé mon sol toute mai glowstone et bien d autre jai essayer de le kick de ma faction mai
sa ne marcher pas je ne sai pas pourquoi il pouvai toujour tous casser donc sa ma fai peter un cable je les insulter et j etait ban sinon je pose probleme a personne je respect chaque
personne du jeux je respect meme le serveur svp esque c possible de pouvoir re jouer sur le play jai tro de chose en plus j avai un projet de pixel art que j aurai bien aimer finir
jai insulter un grieefeur et je suis ban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: jai insulter un grieefeur et je suis ban
a croire que le forum ne vie plus ou ne vie pas T _T je vai finir par tou perdre admins ou modo svp venai lire mon poste je veux vous parler en jeux vous montré toute les degradation
jai depenser de l argent reel dans votre serveur parceque je les adopter 6 euro c pa grand chose mai c deja sa donc sa m embeterai vrement d etre ban def pour un truck aussi bidon
Tu peut les laisser te lire ? Ils ne sont pas co alors il ne pourrons pas te répondre avant de t'avoir lu.
Tu pense qu'ils savent quand tu poste qu'il reçoivent un message télépathique pour les informer ? Non plus ils sont humain.
Et en plus de ça ils on une vie. Bref patiente qu'un modo passe lise et réponde.
Tu pense qu'ils savent quand tu poste qu'il reçoivent un message télépathique pour les informer ? Non plus ils sont humain.
Et en plus de ça ils on une vie. Bref patiente qu'un modo passe lise et réponde.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Voila en plus tu fais double poste et 2 topic !
Tu aurais du m’envoyai un /msg pour m'avertir j'aurais aussi tôt pu constater le grief et kill et tempban le joueur !
Au lieu de de ça tu insulte sur le chat général en plus insultes très grave !
Donc prend le temps d'attente comme ta punition, et je te débannerais quand je serais connecté ! par contre prochaine insulte même légère ban définitif !
Tu aurais du m’envoyai un /msg pour m'avertir j'aurais aussi tôt pu constater le grief et kill et tempban le joueur !
Au lieu de de ça tu insulte sur le chat général en plus insultes très grave !
Donc prend le temps d'attente comme ta punition, et je te débannerais quand je serais connecté ! par contre prochaine insulte même légère ban définitif !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
le insulte etai meriter comment empecher une personne de tou detruire si on peut meme pa la kik de sa faction tu aurai etai a ma place tu aurai autan rager que mois surtou si tu etai tou seul a contruire toute te construction meme si les insulte son grave elle etai meriter je n insulte personne pour rien Darkflow29 a meriter de ce faire insulter et c pas la premiere fois qui grieff une autre personne a porter plainte contre lui
Va chercher un dictionnaire et revient, car moi qui suis un fan language SMS sait pas lire sa. Va revoir le COD et écoute cicix.
on voi les gen qui on rien d autre a faire venir faire chier les autre chez pas ta pas d amie ou quoi apres si té pa content de mon ecriture tu me lit pas c tous point final et kan on parle des faute des autre pense a te relire toi meme aussi
Okais, je fais quelque faute d'orthographe, j'ai 12 ans, sa arrive. Mais la c'est exagérer, de toute façon c'est pas le bon topic pour parler de sa.
Oui et ça vas pas t'aidé spleef de parlé avec un language vulgaire de plus aucune insulte n'est mérité sur Hellominecraft, le mec mérité un tempban pas des insultes surtout que tu le marque sur le canal public.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
Revenir à « Demande de déban »