[Serveur Play] "Notations" et note Architectural

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
FriKiller
Pseudo Minecraft : FriKiller

[Serveur Play] "Notations" et note Architectural

Messagepar FriKiller » 30 juin 2015, 20:43

Bonjours, Bonsoir.

J'ai pensé à une nouvelle idée qui pourrais améliorer le serveur Play.
Comme vous le savez, le serveur Play est un serveur Faction (Sans pvp) ou le but des de construire ça "ville". Donc pour cela, il faut être fort en architecture.
Il faudrait mettre en avant les talents architectural des joueurs sur le serveur en faisant, toute les fin de mois (ou semaine), un système de vote de toute les factions (du moins celle qui ont faire des "builds" et les voter sur 10.

Suite à ça, on pourrais intégrer (celon le vote architectural), un gains d'argent sur le serveur pour le chef de la faction. (1/10 = 10 ; 10/10 = 200 par exemple).

Voilà j'èspere que cette Suggestions cera prise en compte. Sachant qu'on ce donnent à fond pour construire les plus beau bâtiments. Je pense qu'une récompense ne sera pas de trop :D

Merci à vous d'avoir lu et bonne journée / Soirée / nuit :D

GenialJerome
Pseudo Minecraft : GenialJerome

Re: [Serveur Play] "Notations" et note Architectural

Messagepar GenialJerome » 30 juin 2015, 21:14

Je suis totalement contre cette idée. Cela prends beaucoup de temps et il y a beaucoup de factions.
un système de vote de toute les factions (du moins celle qui ont faire des "builds"
C'est soit toutes les factions son noté soit rien sinon se serait inégale
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

FlecheArgent
Animateur

Messagepar FlecheArgent » 30 juin 2015, 22:45

Comme vous le savez, le serveur Play est un serveur Faction (Sans pvp) ou le but des de construire ça "ville". Donc pour cela, il faut être fort en architecture.
ça, ce que tu viens d'énoncer, c'est le but premier du serveur Build, non du serveur Play. Le but du Play en trés bref c'est de survivre(car c'est un serveur survival comparé au Build), et le second but c'est d'avoir la faction en quelques sortes la plus dominante du serveur, pas seulement architecturalement ou par sa grandeur mais aussi par son influence militaire, commerciale,...
Ton système reprend aussi le classement de l'OCF. Sauf que l'OCF était mieux adapté au server Play car elle ne classait pas les factions que par les critères architecturaux mais par aussi, l'activité, l'optimisation, etc...
Pour moi, ton idée est bonne mais elle est seulement adaptée au serveur Build et et pas vraiment au serveur Play.

P.S: Le serveur Play n'est pas un serveur totalement sans pvp! Il y aussi des guerres de sang ou amicales qui peuvent se créent entre factions (Bon, je l'avoue, moins ces derniers temps...) ,du pvp dans le nether et des event pvp!
Vénitienne et fière de l'être !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 01 juil. 2015, 13:53

Bon, je l'avoue, moins ces derniers temps...
Tu veut dire plus du-tout et cela depuis que certain se son mit à jouer avec le règlement des guerres pour s'en sortir malgré la défaite ... Et vue que le staff actuelle ne veut plus de guerre sur le play (vue que le règlement sur les guerres laisse toujours de belle grosse failles qui fait qu'a la moindre guerre sa va encore partir en vrille au point ou même le "gagnant" ne gagnera rien ...) on peut en effet oublier cette partie du gameplay sur le play.

En revanche il y à bien du PvP possible sur le play, en arène ou dans le nether même si l'accent n'est pas forcément mit dessus.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

jolou

Messagepar jolou » 01 juil. 2015, 17:23

Le play est est un serveur Semi-RP mais il lui manque la partie RP depuis un certains dû a la disparition des factions "rp" donc non, FriKiller le serveur play n'est pas un simple serveur faction. Après l'idée de mettre en avant les talents en architecture est pas mal, mais plutôt adapté au Build qu'au Play.
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

Revenir à « Suggestions »