[play build]GUERIN_MARC kill illicite (K4rr0wBow

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
K4rr0wBow
Pseudo Minecraft : K4rr0wBow

[play build]GUERIN_MARC kill illicite (K4rr0wBow

Messagepar K4rr0wBow » 28 juil. 2015, 12:43

Suite a une précédente demande j'ai corriger mes erreur:
Bonjour je me suis fait ban il y a très longtemps sur le serveur play pour kill illicite et sur le build pour je ne sait quel raison sous le nom de GUERIN_MARC. Étant donner que c’était il y a longtemps je suis aller sur beaucoup d'autre serveur et j'ai donc grandie en maturité et en bon sens j'aimerais donc être déban car j'ai essayer de trouver un serveur semblable a celui-ci mais il n'y en a pas donc voila...
J'espère que vous accepterai ma demande :)
PS:Il n'y a pas de nom écrit quand je me connecte

K4rr0wBow
Pseudo Minecraft : K4rr0wBow

Re: [play build]GUERIN_MARC kill illicite (K4rr0wBow

Messagepar K4rr0wBow » 28 juil. 2015, 12:49

petit ajout quand je me connecte il est marqué:
Kicked whilst connecting to lobby: You are banned from this serveur!
Reason: Banned by an operator

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Re: [play build]GUERIN_MARC kill illicite (K4rr0wBow

Messagepar Orrys » 28 juil. 2015, 13:20

Bonjour !
En fouillant dans les logs j'ai vu qu'effectivement tu as été ban pour kill illicite sur le play par squall28600 actuellement plus dans le staff. Par conséquent je vais me charger de traiter ta demande. Et vu la date du ban, je pense que tu peux être unban.

en revanche sur le build tu es ban (par Edrixal) pour publicité, ta demande ne le stipule pas mais ça remonte à un moment donc pourquoi pas, je vais t'unban du build également, veille à ne pas repasser par cette section du forum ;)
Pense à regarder le règlement qui à changé depuis ta dernière connexion : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769

Bref, je lock.
Image

Revenir à « Demande de déban »