[Play]OrionPix Safe-War (Thunderr)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Orionpix
Pseudo Minecraft : Orionpix

[Play]OrionPix Safe-War (Thunderr)

Messagepar Orionpix » 06 août 2015, 17:48

Bonjour,
Je me suis fais ban il y a de ça 30 minutes , je ne peux joue sur un autre serveur car HM est pour moi un bon serveur. Je me suis parfaitement bien intégré dès mon arrivé. J'en viens à rédiger cette demande d'unban afin de poursuivre mes aventures sur votre serveur du peu de serveurs que j'ai fais, celui-ci me convient le mieux niveau de l'ambiance de l'aide des autres joueurs modo ou non, de l'agencement des factions, bref c'est un tout qui me donne l'envie de revenir sur votre serveur.

Inutile de me défendre, je sais parfaitement que je n'aurai pas dû faire du Safe-War ! et sa je men excuse j'ai fais un manque de fairplay TOTAL ! Je m'excuse pour ses acte que j'ai commis sur le serveur et je comprends totalement la décision du Modérateur m'ayant banni. Cependant j'aurai aimé une sanction beaucoup moins importante qu'un ban définitif mais si je suis unban je donnerai mon stuff a la personne que le modérateur aura choisis pour recevoir ce délicieux stuff

Je vous remerçi d'avoir prit le temps de lire mon post de demande d'unban, et je vous dis à un de ces jours sur le serveur si l'on m'accepte cette faveur ! :)

OrionPix

Orionpix
Pseudo Minecraft : Orionpix

Re: [Play]OrionPix Safe-War (Thunderr)

Messagepar Orionpix » 06 août 2015, 18:17

bonjour
Je m'appelle orionpix j'ai été bani de ca 30 minute et oui j'avoue avoir fais du Safe-war et je suis désoler si je suis unban je donnerait mon stuff a la personne choisit par le modérateur et je m' excuse totalement de ce que j'ai occasionner si je suis unban j'essayerais de ne plus occasionner d'erreur et la prochaine fois je comprendrais le ban def
merci a toute la modération et surtout a toi thunderr pour ce temps que tu m'accord.
OrionPix

Thunderr
Pseudo Minecraft : Thunderr

Re: [Play]OrionPix Safe-War (Thunderr)

Messagepar Thunderr » 06 août 2015, 18:18

Bonjour OrionPix !

Je ne décide pas de te déban, car tu as copié collé une autre demande de déban ( http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=20650 ).
Cela ne prouve en aucun cas tes excuses à vouloir revenir sur nos serveurs.
Donc tu attendras une semaine avant de pouvoir refaire une demande de déban (le 13/08), durant cette période je te conseille vivement de relire les règles : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769

Bonne journée, je lock.

Revenir à « Demande de déban »