Bonjour a tout le staff
Ma première demande dunban:
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=20738
Ma deuxième demande dunban:
Je suis OrionPix j'ai été banni pour safe-war jai très longtemps réfléchi et je suis vraiment désoler pour mes acte et aujourd'hui jen viens a faire cette deuxième demande dunban je sais très bien que le safe-war est interdit mais j'ai fais du safe-war quand même et je suis prêt a me faire pardonner si vous me laissez une deuxième chance vous ne serez pas déçus au cour de mon aventure sur le serveur hellominecraft j'ai appris a joue avec des joueur sympas comme écurant et hellominecraft est un serveur que j'adore alors je vous demande de me laisser cette toute dernière chance.
Je vous remercie du temps que vous m'accorder merci
OrionPix
[Play]OrionPix Safe-War (Thunderr)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Thunderr
Re: [Play]OrionPix Safe-War (Thunderr)
Bonjour OrionPix !
Pour commencer, tu as bien attendu le délai que je t'avais indiqué, ta demande reste assez correcte même s'il y a des incohérences mais bon.
Ensuite, le fait d'harceler les modérateurs en jeu avec un autre compte, ce n'est pas forcément la meilleure idée qui te soit venue à l'esprit, alors j'aimerais à l'avenir que tu ne le fasses plus, sinon cela aggraverait la situation.
N'oublie pas, le plus important dans une demande d'unban, candidature ou autre, c'est que cela vienne de toi et non d'une autre personne.
Donc pour en finir, je décide donc de t'unban, j'espère que tu as bien relu les règles comme je te l'avais dit, nous gardons un oeil sur toi à présent !
Bonne journée je lock.
Pour commencer, tu as bien attendu le délai que je t'avais indiqué, ta demande reste assez correcte même s'il y a des incohérences mais bon.
Ensuite, le fait d'harceler les modérateurs en jeu avec un autre compte, ce n'est pas forcément la meilleure idée qui te soit venue à l'esprit, alors j'aimerais à l'avenir que tu ne le fasses plus, sinon cela aggraverait la situation.
N'oublie pas, le plus important dans une demande d'unban, candidature ou autre, c'est que cela vienne de toi et non d'une autre personne.
Donc pour en finir, je décide donc de t'unban, j'espère que tu as bien relu les règles comme je te l'avais dit, nous gardons un oeil sur toi à présent !
Bonne journée je lock.
Revenir à « Demande de déban »