[PLAY] guii2222 grief (Chadosama)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
guii2222
Pseudo Minecraft : guii2222

[PLAY] guii2222 grief (Chadosama)

Messagepar guii2222 » 22 août 2015, 21:48

Bonjour, je reviens suite à cette demande de déban : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=20800 Je présente mes excuses à la faction que j’ai grief, je maintiens ma proposition de dédommagement de 20 Po. (Pourrais-je savoir à qui dois-je envoyer les 20 po ?) Je suis impliqué sur le serveur, car je suis le builder principal de ma faction. J’adore aussi le serveur, mon ban m’embête. j’espère que cette demande sera prise en compte au plus vite, et que je pourrais retourner jouer sur le serveur avec mes amis :)
Cordialement
guii2222

Chadosama

Re: [PLAY] guii2222 grief (Chadosama)

Messagepar Chadosama » 23 août 2015, 17:33

Je te demanderai donc de refaire une demande, à partir du 23 août à 12h00, demande qui soit un peu plus étoffée, en développant ta plaidoirie, ton implication dans le serveur, ect...
Je t'avais demandé de refaire ta demande, et non de me la représenter à l'identique ou presque, j'avais bien précisé...

Bref, passons.
Je n'ai pas réussi à reprendre contact avec le chef de la faction que tu as grief : Tcherentime de la faction XrosHeart.
Néanmoins, comme tu l'avais proposé, tu devra, à ton retour sur le jeu, lui donner la somme de 20 Po en dédommagement.

Cette proposition joue en ta faveur, en plus du fait que tu n'aies à priori pas causé d'autre souci sur le serveur.
J'ai vraiment beaucoup hésité mais je décide finalement de te déban.

Le grief, c'est mal, que je ne te revoies pas dans cette section.
Je lock.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Revenir à « Demande de déban »