[SONDAGE] Votre helper préféré !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !

Quel est votre helper préféré ?

FlecheArgent
11
30%
godrixila
9
24%
Arthocle
2
5%
Hugocap22
0
Aucun vote
Neododo77
4
11%
Enkidiev
5
14%
_FuntastiC_
4
11%
foufou25
0
Aucun vote
minecraftdu14970
2
5%

Nombre total de votes : 37

Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

[SONDAGE] Votre helper préféré !

Messagepar Hugocap22 » 10 sept. 2015, 22:28

A LIRE / IMPORTANT : Ce sondage est uniquement créé pour le "fun" et n'est en aucun cas un sondage pour déterminer qui est le meilleur helper, et encore moins pour désigner celui qui ne fait pas son boulot, car nous sommes une équipe qui travaille en solidarité, et nous savons tous que nous faisons du bon travail ensemble. Merci de votre compréhension.

Bonjour / bonsoir à tous ! Je créé ce sondage pour que vous, chers joueurs d'HelloMinecraft, puissiez voter pour votre helper préféré. Pour des raisons qui resteront dans le Staff, les helpers Lord_Fan, amael_59, Mintoc, PHENIX8604, aDa_ et omade n'ont pas tenu à apparaitre dans ce sondage (3 d'entre eux ne m'ont pas fourni de réponse donc ils ne figurent pas dans ce sondge). Merci de tenir compte du message en haut du post, et à vos votes ;) N'hésitez pas à réagir sur le topic !
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

BigBen

Re: [SONDAGE] Votre helper préféré !

Messagepar BigBen » 10 sept. 2015, 22:50

Je n'ai même pas envie de voter, car même si c'est pour le fun, le but est d'avoir une équipe soudée et non pas une équipe cherchant la compétitivité.
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

Enkidiev
Pseudo Minecraft : Enkidiev

Messagepar Enkidiev » 11 sept. 2015, 18:50

Je suis d'avis qu'on fait tous notre boulot aussi bien l'un que l'autre, il n'empêche, même s'il n'y a que peu d'utilité, ça peut rester fun ^^ Je vais pas voter pour moi étant concerné :P A vous de deviner ;)

EDIT : Finalement je ne voterai pas, j'arrive pas a me décider, je les aimes tous <3
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !

Kuat
Pseudo Minecraft : the_kuat

Messagepar Kuat » 11 sept. 2015, 20:04

No way j'i voté godrix parce que c'est lui qui m'a payer le plus cher pour avoir un vote de plus :p

Dewilan
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Dewilan

Messagepar Dewilan » 11 sept. 2015, 20:05

Pour ma pars je suis de l'avis de Ben.
Ainsi j'assume totalement que je désapprouve se genre de "mini concours"
Je sais que cela à déjà était fait par le passer pour d'autres rangs, mais je sais surtout que cela à été réalisé par des joueurs et non par des "membres du staffs" .
De plus j'admet de pas saisir tout le côté "amusant" de la chose, et de plus je ne le trouve pas vraiment représentatif du travail fournit par certain Helpers.
Breff je vais me stoppe de suite pour ne pas me plonger (pour le moment) dans des débats houleux 8-)
Bon pour ma pars je ne trouve pas ca vraiment utile de créer de petits concours qui pourront mener à des conflits.
Après mon avis ne regarde que moi, et vous.
Image

foufou25
Pseudo Minecraft : Darkness_Foufou

Messagepar foufou25 » 11 sept. 2015, 21:11

Nous nous sommes mis d'accord.

De 1 :
Nous participons et nous n'allons pas nou hair car un tel a 10votes et l'autre 0 ^^,ce sondage c'est juste un "vote",c'est comme pour les présidents mais moins important,chacun vote ce qu'il pense,tu votes ou tu votes pas.

De 2 :
Vous pouvez très bien ne pas voter si ce sondage ne vous plait pas,Pas besoin d'etre 10 à dire "vous etes une équipe,ne cherchez pas la conpétivité.".Personnelement, je ne cherche pas la compétivité et je pense qu'aucuns de nous en a un.

bref pour ma part je sais pas qui voter je vote pas donc :D
Ex-HelperPlay

Dewilan
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Dewilan

Messagepar Dewilan » 11 sept. 2015, 21:57

Si je peux me permettre, et je me permet,
Si se n'est pas un compétition à quoi sert donc d'élire "" l'helper préféré"" ?
Et tu es sûr qu'aucun helper ne sera jaloux d'un autre ayant eu plus de succès ?
Après pour ma pars le problème principal est que cela risque de divisé l'équipe helper, ce que personne ne souhaite .
Image

foufou25
Pseudo Minecraft : Darkness_Foufou

Messagepar foufou25 » 11 sept. 2015, 22:04

Nous n'allons pas nous divisé pour si peux..On participe,on n'a pas a faire la tete a la communauté...M'enfin :))
Ex-HelperPlay

Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Messagepar Hugocap22 » 11 sept. 2015, 22:34

Primo, on s'est mit d'accord sur Skype, je n'ai pas fait ce sondage seul, tête baissée. J'aurais choisi de ne pas le faire au vu des quelques avis négatifs, mais je l'ai quand même fait car je n'étais pas le seul à trouver ça sympa. Ça s'appelle l'esprit d'équipe.

Secondo, je l'ai répété un bon nombre de fois, ce sondage est là pour le plaisir, pour dynamiser un peu le forum, et je ne sais pas pourquoi certains sortent que ce sondage est là pour "élire" le meilleur helper. Personne n'a parlé d'éléctions ? Les précédents sondages ont été réalisés par des joueurs, et non par un membre du Staff comme c'est le cas aujourd'hui, sauf que moi j'ai un regard neutre et je n'ai pas pris la peine de voter car je trouve ça radin de voter pour mes collègues. Voilà donc j'espère ne plus avoir de message désagréables sur ce sujet, et sachez que l'équipe restera soudée quoi qu'il arrive.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

godrixila

Messagepar godrixila » 12 sept. 2015, 11:32

Kuat mdr comment aurais je pu faire une telle chose sachant que je t ai pas vu depuis tellement longtemps :) (sous entendu tu me manque ^^) mais ça me touche beaucoup tu entretient mon aspect manipulateur (hehehe)

Allez on représente le build :)
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Revenir à « Comptoir »