J'ai eu aujourd'hui l'idée d'un évent forum, ou IG qui pourrait être bien sympathique !
En effet, j'en appel à votre âme d'écrivain, puisque j'ai découvert avec mes livres par exemple (http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 13&t=20028) ainsi que la section RolePlay du forum que pas mal d'entre vous aimaient écrire et lire !
Donc, en ce jour du 25 Octobre 2015, je vous demande d'écrire un RP ou un livre IG sur un thème... Du moins à partir d'une image ! Et oui, il va falloir faire marcher votre imagination :p
Donc vous regardez l'image, voyez ce qu'elle vous inspire et écrivez un RP ou encore une fois un livre IG à partir de cette image !
Récompense : 500 PO's et une plume modifiée !
Juré n°1 : Craazyy
Juré n°2 : ZichaButterfly
Juré n°3 : Fendeliaen
Je vous demanderez seulement si c'est un livre In Game (un livre écrit qui se craft avec de l'encre, un livre et une plume) de laisser la première page vierge, puisque je pense que je ferai comme si j'étais une maison d'édition m'voyez ? Donc si c'est un livre écrit, il faudrait le faire sur le Play, et me le donner en personne (sans l'avoir signé etc) enfin bref, si vous choisissez cette option, écrivez le livre, ne le signez pas tout de suite et laissez la première page vierge (Attention : 50 pages maximum pour un livre écrit et une limite de caractère, alors que le forum non, faites un choix à savoir que la longueur ne fait pas la qualité). Nous verrons ensuite ensemble

Si forum :
M'envoyer un MP avec le texte (mise en page autorisée mais pas d'images)
Si IG :
Me donner le livre sur le Play avec la première page vierge et pas encore signé (Mise en page aussi autorisée bien entendu) [/color][/size][/b]
LISTE DES PARTICIPANTS (à dire en répondant à ce post)
- Goldaxounnet
- Chadosama
- Jogoia
- Smiley_3
- SlimeRider
- Vous ?