[Pix] Pub (Goldax) 2ème (13 j) !

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Pix_Soul
Pseudo Minecraft : Pix_Soul

[Pix] Pub (Goldax) 2ème (13 j) !

Messagepar Pix_Soul » 04 nov. 2015, 22:38

Il y a peu j'ai été ban du serveur build pour "pub pour un serveur concurrent face à d'autres joueurs" par Goldax, qui a d'ailleurs démissionné il y a peu. Ma demande n'ayant pas aboutie (http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=21030), il m'a été conseillé d'en refaire une une dizaine de jours plus tard, la voici :

Déjà, rappel des faits :

J'ai eu une altercation avec Keroclir qui me reprochait d'être allé sur [server], ce dernier faisant de la "concurrence" à HM. Pour rappel, Keroclir était déjà venu sur ledit serveur et n'avait pas montré une quelconque forme d'hostilité il avait même sympathisé... Au cour de l'altercation j'ai prononcé plusieurs les lettres maudites via le /m, tout cela sans inciter d'une quelconque façon le joueur à venir, enfin bref ! Je me déco puis suis ban quelques instants plus tard.

Voilà pour ce qui est des conditions du ban, passons à l'argumentaire :

Déjà, commençons par un accord de non-pub en bonne et due forme, plus aucune citation contenant les trois lettres maudites ne seront prononcées envers un autre joueur et encore moins s'il cherche à me provoquer.
Passons à la défense, n'ayant pas d'avocat je me vois contraint de l'assurer seul :
Pour l'implication dans le serveur je vous invite à piocher dans vos souvenirs de mon travail en tant que joueur mais aussi en tant qu'helper : j'ai toujours fait mon travail (que ce soit sur le fofo ou IG) sans manquer de respect à un membre plus haut placé du staff. De plus quelques joueurs seraient ravis de me revoir sur le build puisque je m'estime, chez ceux qui me connaissent encore, assez apprécié.

Je ne vois pas d'autres choses à rajouter, je ne plaide pas innocent d'avoir divulgué le nom du serveur "concurrent", donc je m'en remets à votre jugement pour la suite des opérations.

Le joueur Keroclir ayant été averti le litige nous opposant est désormais terminé (tout du moins je l'espère...)

Dans l'attente de votre réponse.

Pix

Kell

Re: [Pix] Pub (Goldax) 2ème (13 j) !

Messagepar Kell » 05 nov. 2015, 13:45

Bonjour Pix_Soul,
Goldax ne faisant plus parti du staff je m'occupe de ta demande, il a néanmoins exprimé son avis sur celle-ci.
Nous avons donc choisi de te déban, que cela ne se reproduise plus.

Bon jeu à toi ;)

Revenir à « Demande de déban »