J'ai été ban du serveur build pour soit disant "Vente de diamants et dérivés interdite en dessous de 2PO/u".
Et je voudrais savoir en quoi vendre une paire de bottes en diamants à 4PO peut influencer l'experience du jeu.
[BUILD] PlayDuplo (Vente de diamants et dérivés interdite en dessous de 2PO/u
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [BUILD] PlayDuplo (Vente de diamants et dérivés interdite en dessous de 2PO/u
Bonjour PlayDuplo, tu as été banni pour une duree de un jour par Craazyy, dans le cas d'un tempban une demande n'est pas nécessaire.
Cependant, il faut savoir que le serveur à des règles, et que d'après ce meme règlement :
Bonne journée
Cependant, il faut savoir que le serveur à des règles, et que d'après ce meme règlement :
Ce n'est pas la première fois que tu prend une sanction, je t'invite à lire le règlement sérieusement et ne pas outrepasser certaines règles au motif que cela te semble inutile.Les joueurs doivent respecter un prix minimum à l’unité, à savoir 2 po par diamant et 0,3 po par émeraude. Tout objet fabriqué à partir de l’un de ces minerais est soumis à cette règle. Par exemple, une épée en diamant ne peut pas être vendue à moins de 4 po car elle est constituée de deux diamants à 2 po chacun.
Bonne journée
Revenir à « Demande de déban »