[Site] doublon d'identification

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Enatal
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : Enatal

[Site] doublon d'identification

Messagepar Enatal » 19 nov. 2015, 22:52

Bonsoir mon cher staff hellomanecraftien :),

Je me suis aperçu depuis quelques jours, que lorsque je m'identifiais sur le site avec le bandeau du haut,
une fois connecté, en cliquant sur "mon compte", on me redemandait mes identifiants. En-soi, ce n'est pas bien embêtant
mais il peut s'agir soit d'un problème au niveau de la récupération des variables de session dans le code, soit d'un code malveillant en façade qui créer ce doublon.
Je préfère signaler au cas où.

Bonne soirée à vous et bon jeu ^^

Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [Site] doublon d'identification

Messagepar ORelio » 19 nov. 2015, 23:45

Hello,
Je n'ai personnellement pas ce problème.
Survient-il systématiquement de ton côté ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Enatal
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : Enatal

Re: [Site] doublon d'identification [résolu]

Messagepar Enatal » 20 nov. 2015, 00:05

Coucou Orelio,

oui depuis quelques jours, en fait depuis que j'ai repris sur le serveur, c'est systématique, même avec un navigateur différent.
Bon après s'il n'y a que moi, je vais mener les investigations de mon côté ^^, mais dans tous les cas je te tiens informé ;) .

EDIT:
désolé pour le dérangement, problème résolu, il s'agissait d'une erreur de ma part lors de l'importation du système. Un Ccleaner (pas de pub) a résolu le "problème".

merci en tous cas, j'édite le titre en résolu.

Bien à toi

Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 20 nov. 2015, 08:10

Content d'apprendre que ton problème est finalement résolu !
Je me disais aussi que c'était bizarre quand même que les sessions ne marchent pas à ce point ^^
(Je sais que la fonction "se souvenir de moi" n'est pas 100% au point mais la session, elle, est censé marcher)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

RmS
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : RmS_

Messagepar RmS » 20 nov. 2015, 09:46

Juste pour info mais cela à toujours été le cas pour moi. Si je m'identifie avec avec le bandeau en haut du site,
je suis automatiquement et systématiquement déconnecté lorsque je clique sur n'importe quel liens de la page.. Accueil ou guide ou autre...

Et la, le plus intéressant arrive. Je ferme la page sur site HM (sans fermer firefox). Je retourne sur le site HM, et la.... TADAM, je suis affiché connecté.
Mais à ne pas s'y tromper car je ne suis pas connecté.. encore une fois peut importe sur quoi je clique, les cases d'identifications sont vides.

Pour rester connecté avec mes identifiants sur HM, je dois soit les rentrer 2 fois par le bandeau du haut, soit une fois seulement si je m'identifie
sur la page "voter pour HM".

-Win 10 (pour minecraft)
-Firefox (aucune conservation de l'historique/aucun enregistrement de mot de passe)
-Adblock Plus
-"Se souvenir de moi" ==> non sélectionné
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 20 nov. 2015, 12:22

-Adblock Plus
Probablement une de tes extensions de navigateur qui chipote un peu Image
Image
Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »