Goldax est devant sa cheminée et lit quelques nouvelles de Maupassant sur la mort...Quel mois de décembre formidable ! Néanmoins , l'idée lui vint de (re)créer un topic sur les cadeaux de Noel 2015 de la communauté HelloMinecraftienne...Mais il se décide d'abord de finir sa nouvelle bien gore pour se souvenir de tout ces beaux Noel...Jusqu'à ce que...
*Le père Noël tombe dans le feu de la cheminée et court dans tout le salon de Goldax pour l'éteindre*
-Ow ow ow ! Je suis le père Noël ! Et je t'ordonne de créer maintenant un topic sur les cadeaux de Noël de ta communauté !
*Le père Noël sort son Ak-47 !*
-He oh ! Du calme le barbu ! De un , c'est pas très Charlie ce que vous faîtes et de deux , je lis un livre pour Noel justement ! Alors vous allez vous calmer !
-Ça ? Un livre de Noël ? C'est tout sauf Noël ça !
-Et vous pensez que sortir une Ak-47 c'est beaucoup mieux ?
*Range son Ak-47*
-Pardon...J'étais sous le feu de l'action. Néanmoins , Noël a besoin de savoir ce que tes joueurs ont commandé comme cadeau pour Noël ! Du coup tu le fais maintenant !
-Écoutez Mr.Le Grincheux , je veux me reposer, lire mon livre et je le ferai juste après... D'accord ?
-Dis moi...T'es modérateur ?
-C'est ça.
-Tu aides les joueurs ?
-Aussi.
-Et tu es payé pour savoir ce qu'ils ont eu comme cadeau de Noël et ce qu'ils désirent en tant qu'aide ?
-Tout à f...Attendez ! On a dit qu'il fallait pas en parler ! C'était pas dans le script !
*Le père Noel disparu par une poussière d'étoiles...Ou une poussière blanche...Allez savoir ce que c'était...*
-Bon...Pour préserver le secret...Faut que je fasse le topic ...
*Goldax soupire , allume son ordinateur et commence à écrire...*
Bon bah ... Vous connaissez l'histoire (foutu grincheux...). Alors , quels sont vos commandes pour le père Noël

Allez-y , déballez vos commandes sur ce topic , on va voir qui paye le plus cher

Et ow ow ow , Joyeux Noël !