Spam et langage grossier (incertain)
Je ne me souviens plus de qui m'a banni
Je me souviens que il y a un an voir plus, j'ai été banni de HelloMinecraft pour (en tous cas ce dont je me souvient) langage grossier et spam, je regrette tout mais alors tout ce que j'ai pu dire envers le gens connecté et les modérateurs, c'est pour cela que je fais cette demande de deban. Je souhaiterais être deban car j'ai de nombreux amis qui jouent sur ce serveur (notamment sur le PVP/FACTION)et que j'aimerai jouer avec eux ce qui est compliqué en ce moment. Donc voilà pourquoi je fais le serment d'être un joueur responsable, qui respecte le règlement, qui ne fait rien "d'illégal", qui respecte les autres (ce qui m'a fait défaut autre fois), qui fait son rôle de joueur, qui aide les nouveaux joueurs, qui aide les autres joueurs en cas de besoin, qui écrit avec une orthographe convenable...Voilà c'est la fin de cette demande qui je l'espère sera acceptée par l'équipe du serveur. Je sais que mes arguments doivent faire cinq ligne mais je n'ai plus rien à dire.
Cordialement enderman_creepi.
[Tous]enderman_creepi[Je ne sais plus]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : enderman_creepi
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : RmS_
Re: [Tous]enderman_creepi[Je ne sais plus]
Bonsoir enderman_creepi,
Dans la mesure ou les faits se sont passés il y à 1 ans de cela, ta demande de déban est acceptée.
Cependant, tu n'as passé qu'une heure sur nos serveur en tout et pour tout avant de te faire ban. Je t'invite donc à lire le règlement HelloMinecraft :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769
Bon retour parmi nous et bon jeu.
Dans la mesure ou les faits se sont passés il y à 1 ans de cela, ta demande de déban est acceptée.
Cependant, tu n'as passé qu'une heure sur nos serveur en tout et pour tout avant de te faire ban. Je t'invite donc à lire le règlement HelloMinecraft :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769
Bon retour parmi nous et bon jeu.

Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !
Revenir à « Demande de déban »