Bonjour,
J'ai récemment été banni pour dégradation du paysage.
L'histoire est que, un autre joueur débutant a détruit un partie d'une de mes salle et, c'est partit en course poursuite.
J'ai fait une tour j'ai fait une tour pour embêter le second joueur qui ,dans la vie ,est un très bon ami mais il s'est plaint aux modélisateurs.
L' un de ses derniers m'a banni et donc voila.
Veuillez m'excuse et ,je l’espère ,me réintégrer au serveur play car mon aventure me plaie et je trouve qu'il y a une bonne ambiance sur le serveur.
Je ne pansait pas que mes actes nuirait autant à l'aventure de mon ami je me suis d'ailleurs excusé au près de lui et il a fait de même.
Il était même près à se dénoncer pour que je reste sur le serveur.
Merci,
Gregori
[play] gregoribm2002 dégrdation du paysage (Enatal)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : Enatal
Re: [play] gregoribm2002 dégrdation du paysage (Enatal)
Bonsoir gregori,
J'ai bien pris en compte ta demande de deban, elle respecte le modèle et ça fait plaisir.
Compte tenu de la teneur des faits, la dégradation n'étant pas extrême, j'ai donc décidé d'accepter ta demande.
Prends le temps de lire les règles des serveurs.
Que l'on ne te revoie plus dans cette section du forum
.
Bon jeu à toi sur HelloMinecraft !
Je lock le sujet
Enatal.
J'ai bien pris en compte ta demande de deban, elle respecte le modèle et ça fait plaisir.
Compte tenu de la teneur des faits, la dégradation n'étant pas extrême, j'ai donc décidé d'accepter ta demande.
Prends le temps de lire les règles des serveurs.
Que l'on ne te revoie plus dans cette section du forum

Bon jeu à toi sur HelloMinecraft !
Je lock le sujet
Enatal.
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
Revenir à « Demande de déban »