[Build] ectapower
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[Build] ectapower
Bonjour, aujourd'hui je me suis fait ban par BigBen. Je ne comprend pas car on me met comme motif "Utilisation d'un mod de triche" pourtant je n'utilise aucune méthode de triche. Je voudrai me faire deban car je trouve injuste le "châtiment" que l'on m'inflige.
Re: [Build] ectapower
Bonjour Ectapower,
Alors tout d'abord je te demanderai de refaire une demande de deban en "éditant ton post" et surtout en respectant le modèle !
Je vais t'expliquer les raisons qui m'ont poussés à te bannir :
Quelques screens :

Tu mine de gauche à droite, de haut en bas, tu vois le diamant derrière la stone en creusant tout droit à lui, je pense pas avoir besoin de m'expliquer amplement.
Bonne soirée à toi
Alors tout d'abord je te demanderai de refaire une demande de deban en "éditant ton post" et surtout en respectant le modèle !
Je vais t'expliquer les raisons qui m'ont poussés à te bannir :
Quelques screens :

Bonne soirée à toi
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...
Je suis désolé car mon frère a accés a mon compte et maintenant j'en assume les conséquences , je voudrai juste savoir le temps du ban pour savoir quand je pourrai revenir sur le serveur car j'avais plein de projets et je trouve dommage de ne pas pouvoir les réaliser . Merci de m'avoir répondu j'ai fait de mon mieux pour suivre le modèle . A bientôt .
Bonjour Ectapower,
Peu importe qui a utiliser le compte, je ne suis pas censé le savoir. Tout joueur est responsable de son compte et doit en assumer les conséquences.
Concernant la durée de ton ban, j'attends toujours une vraie demande de deban de ta part avec plusieurs lignes et des excuses, tout est précisé dans le modèle.
Tu ne pourra plus jouer tant que tu n'aura pas fais une demande de deban valable, et pas avant le 07 février 2016.
Une fois ses conditions remplis tu sera dans l'obligation d'utiliser le launcher HelloMinecraft pour pouvoir jouer sur nos serveurs pendant un minimum de 1 mois soit le 07 mars 2016. (le launcher peut être aussi obligatoire indéfiniment si je le souhaite) alors essaie de faire une bonne demande de deban qui soit honnête.
Bonne soirée à toi et bon jeu sur notre serveur Lobby
Peu importe qui a utiliser le compte, je ne suis pas censé le savoir. Tout joueur est responsable de son compte et doit en assumer les conséquences.
Concernant la durée de ton ban, j'attends toujours une vraie demande de deban de ta part avec plusieurs lignes et des excuses, tout est précisé dans le modèle.
Tu ne pourra plus jouer tant que tu n'aura pas fais une demande de deban valable, et pas avant le 07 février 2016.
Une fois ses conditions remplis tu sera dans l'obligation d'utiliser le launcher HelloMinecraft pour pouvoir jouer sur nos serveurs pendant un minimum de 1 mois soit le 07 mars 2016. (le launcher peut être aussi obligatoire indéfiniment si je le souhaite) alors essaie de faire une bonne demande de deban qui soit honnête.
Bonne soirée à toi et bon jeu sur notre serveur Lobby
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...
Revenir à « Demande de déban »