[Play] KillEr_StarK_03 X-Ray Chadosama
Bonjour,
Je vous fait part de ma demande de déban parce que j'ai été banni pour X-ray, je ne sait pas à quoi à servi se "X-ray" mais je suis désolé, ( j'ai demander à celui qu'il la installer de le désinstaller ).
J'aimerais réintégrer le serveur car j'y joue depuis presque 2 ans et j'aimerais continuer d'y joué encore longtemps.
Merci de votre réponse,
KillEr_StarK_03
[Play] KillEr_StarK_03 X-Ray Chadosama
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : KillEr_StarK_03
Re: Play] KillEr_StarK_03 X-Ray Chadosama
Bonsoir Killer_Stark_03,
je vois que tu ne t'es pas trop foulé pour ta demande de déban, qui est la copie conforme de ta 1ère demande = > http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=21090
Je vais te déban uniquement parce que j'estime que tu as purgé ta peine.
Comme tout les joueurs déban pour XRay, tu sera désormais sous HM Force, ce qui implique que tu devras obligatoirement utiliser le Launcher HM pour te connecter sur les serveurs HM.
Si tu n'utilises pas le Launcher HM, tu ne pourra simplement pas te connecter ailleurs que sur le lobby, donc inutile d'essayer si tu ne l'a pas installé, mis à jour (très important) et sans mod dans tes dossiers minecraft.
Je lock.
je vois que tu ne t'es pas trop foulé pour ta demande de déban, qui est la copie conforme de ta 1ère demande = > http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=21090
Je vais te déban uniquement parce que j'estime que tu as purgé ta peine.
Comme tout les joueurs déban pour XRay, tu sera désormais sous HM Force, ce qui implique que tu devras obligatoirement utiliser le Launcher HM pour te connecter sur les serveurs HM.
Si tu n'utilises pas le Launcher HM, tu ne pourra simplement pas te connecter ailleurs que sur le lobby, donc inutile d'essayer si tu ne l'a pas installé, mis à jour (très important) et sans mod dans tes dossiers minecraft.
Je lock.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.
Revenir à « Demande de déban »