Suppression des stats

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
ZichaButterfly

Suppression des stats

Messagepar ZichaButterfly » 09 févr. 2016, 10:25

Bonjour,

Ce matin, toutes les statistiques sont réinitialisées. Alors, effet de bord de la suppression du world2 ou bug ???
Je précise que les succès /aach n'ont pas été touchés.

De plus, est-ce que les claims du world2 nous seront automatiquement rendus ? Personnellement, les 4 claims que j'y avais ne m'ont pas été redonnés.

Voilà, en attente de votre réponse :)
Bonne journée.
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Suppression des stats

Messagepar ORelio » 09 févr. 2016, 22:31

Bonsoir,

Tu m'as fait peur, j'ai d'abord pensé au site :lol:

Alors, effectivement, j'ai omis de déplacer le dossier stats de minecraft du world2 au world4, je l'avais laissé dans le world2 en ne déplaçant que les profils de joueurs.
Après une micro maintenance du play qui a duré le temps d'un restart pour remettre les stats, c'est à présent résolu.
Merci de l'avoir signalé rapidement, le dossier n'était pas encore supprimé ! ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ZichaButterfly

Messagepar ZichaButterfly » 10 févr. 2016, 08:27

Ravie de t'avoir rendu service :) Et désolée pour les sueurs froides :mrgreen:

Merci pour les claims aussi ! Je vois qu'ils ont été récupéré.

Beau travail ORelio :D
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 10 févr. 2016, 20:55

Effectivement j'ai oublié de le signaler mais par la même occasion j'ai retiré le fichier des claims relatif au world2 afin de restituer les power correspondants ^^
N'hésite pas à signaler tout autre problème relatif à cette suppression du world 2 ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »