[PLAY]X-ray Ittix (enatal)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Azerty789
Pseudo Minecraft : Ittix

[PLAY]X-ray Ittix (enatal)

Messagepar Azerty789 » 27 févr. 2016, 19:56

Bonjour,

Pendant que j'etais en train de jouer sur le serveur [PLAY] j'ai été ban pour X-ray alors que je ne l'est pas je vais souvent miner pour ma faction car je suis un "farmer" je lag souvent et donc que parfois des chunk se généré mal et je voit les caves.
Donc c'est pour sa que j'en est souvent, je suis très impliqué dans se serveur pour faire de ma fac une des meilleurs, pour pouvoir ainsi faire parti des plus respectable joueur.
Pour moi X-ray est mod de cheat utiliser par des joueur qu'il ne veulent pas jouer au VRAI minecraft, avec X-ray je ne pourrai jamais prendre du plaisir à découvrir des mineshaft ou même des grottes de l'infini pour enfin être recouvert de minerai et d'objets de toute sorte.
Voilà donc pourquoi je n'utiliserai jamais X-ray

Cordialement,
Ittix

Enatal
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : Enatal

Re: [PLAY]X-ray Ittix (enatal)

Messagepar Enatal » 27 févr. 2016, 23:09

Bonsoir Azerty789,
de ce que je lis, tu utiliserais un usebug pour te faciliter la tâche, ce qui est interdit également. Sache que la sanction n'a pas été prise sur un coup de tête mais après une enquête minutieuse sur ton minage douteux. Etant donné la quantité minée, le ban est nécessaire et durera 1 mois, ce qui veux dire que tu pourras refaire une demande de déban à partir du 27/03/2016.

J'en profite pour te signifier que le compte "BriToto", qui utilisait également ce genre de méthode a été placé sous HMForce, ce qui implique que celui-ci devra utiliser le launcherHM (à jour et sans mods) pour se connecter.

Au plaisir de te lire le mois prochain, avec moins de mauvaise fois.
Je te souhaite tout de même bonne route.
je lock cette demande
Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

Revenir à « Demande de déban »