Bonjour/Bonsoir Goldax,
Suite a ma première demande de déban refusé, je retente ma chance.
Certe tu ma dit le 5 mars mais en la faisant avant je voulez te montrez que j'ai vraiment envie de rejouez a ce serveur.
Donc j'ai étais banni pour Dégradation et Magouille à l'égard de Trollers666, et je m'en excuse.
C'étais mon bras droit de ma faction "Glory" Et suite a mon départ du serveur il a repris le flambeau.
Après 2 semaines je suis revenue et j'ai eu envie de reprendre la faction mais il n'a jamais voulu j'ai donc tout cramé a la lave :/
Oui c'est une réaction de gamin ^^
Donc je reviens sur le serveur pour me crée une faction, comme avant.
Une faction dans le thème Robotique, oui sa intrigue et sa fait 2 semaines que je bosse dessus.
J'ai déjà eu plein d'erreurs sur ce serveur mais la je vous décevrais pas, fini les comportements nul.
Goldax, sois clément et accorde moi cette chance ^^
S'il te plait, j'ai vraiment envie de rejouez !
Sa fait déja deux moi que je suis ban, j'pense avoir purgez ma peine.
J'espère t'avoir convaincu :/
En faisant cette demande avant le 5 mars je voulez te montrez que j'avais vraiment changez et que je revenais pas pour faire le gamins.
J'te souhaite ou bonne soirée/journée.
Cordialement,
Anakiiin.
(Build) Demande De Déban [Goldax]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
(Build) Demande De Déban [Goldax]
[center]Anakin SkyWalker.[/center]
Joueur d'HM depuis Octobre 2013.
Joue Sur Le Serveur Build.
Administrateur De La Faction Glory.
Re: (Build) Demande De Déban [Goldax]
Bonsoir Anakiiin,
J'ai une très grande hésitation de mettre un autre avertissement et un ban d'une semaine sur le forum pour ne pas écouter ce que t'on dit. Néanmoins , ce n'est pas la solution.
Je refuse toujours et encore ta demande de déban , malgré une bonne écriture.
Comment veux-tu revenir sur notre serveur pour dire respecter les règles alors que tu ne les respectes pas du tout quand je te dis d'attendre le 5 mars ? Pour moi , ce sont de fausses promesses.
Tu nous as trop mis de barrière à nous le staff. Tu as eu un comportement insupportable et cela , à chaque fois qu'on était clément.
De plus , comment veux-tu que j'accepte une telle chose alors que tu viens te plaindre vers 3 staffeux différents et m'envoyer des messages privés assez contestataires pour , finalement , recevoir un avertissement.
C'est donc fini les histoires, désormais c'est la réalité.
Tu n'as pas changé et tu n'as pas compris que les règles ne sont pas là pour déranger , mais pour garder une cohésion sur le serveur, et ça en va de même dans la vie réelle.
A ta prochaine demande de deban avant la date finale , messages privés contestataire et plaintes ou recommandations envers d'autres modérateurs , tu gagneras un ban définitif pour ne respecter aucune règles, et sans discussion.
J'espère que je suis claire. Nous n'avons plus envie de rentrer dans ton jeu.
Demande de deban refusé , ainsi qu'averti.
Je lock.
J'ai une très grande hésitation de mettre un autre avertissement et un ban d'une semaine sur le forum pour ne pas écouter ce que t'on dit. Néanmoins , ce n'est pas la solution.
Je refuse toujours et encore ta demande de déban , malgré une bonne écriture.
Comment veux-tu revenir sur notre serveur pour dire respecter les règles alors que tu ne les respectes pas du tout quand je te dis d'attendre le 5 mars ? Pour moi , ce sont de fausses promesses.
Tu nous as trop mis de barrière à nous le staff. Tu as eu un comportement insupportable et cela , à chaque fois qu'on était clément.
De plus , comment veux-tu que j'accepte une telle chose alors que tu viens te plaindre vers 3 staffeux différents et m'envoyer des messages privés assez contestataires pour , finalement , recevoir un avertissement.
C'est donc fini les histoires, désormais c'est la réalité.
Tu n'as pas changé et tu n'as pas compris que les règles ne sont pas là pour déranger , mais pour garder une cohésion sur le serveur, et ça en va de même dans la vie réelle.
A ta prochaine demande de deban avant la date finale , messages privés contestataire et plaintes ou recommandations envers d'autres modérateurs , tu gagneras un ban définitif pour ne respecter aucune règles, et sans discussion.
J'espère que je suis claire. Nous n'avons plus envie de rentrer dans ton jeu.
Demande de deban refusé , ainsi qu'averti.
Je lock.

Revenir à « Demande de déban »