bonjour il y a plusieurs mois j'ai été banni pour complicité d'Xray. Je minais juste en compagnie d'un ami... J'aimerais etre débanni car hellominecraft c'est le serveur ou j'ai passé beaucoup de temps meme banni (620heures). J'aimerais rejouer avec mes amis sur HM car ils me manquent.
J'espère que j'ai purgé ma peine car c'est dur de rester banni sur ce serveur.
Je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer pour cause d'études, mais j'aimerais pouvoir re-jouer !
Merci de comprendre et de me débannir
px24
[all server] Chadosama/ORelio Complicité Xray
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [all server] Chadosama/ORelio Complicité Xray
Bonjour px24,
J'accepte ta demande de déban, parce que tu n'es pas un joueur qui a l'habitude d'avoir des problèmes sur le serveur et aussi parce que depuis Septembre, effectivement, tu as purgé ta peine.
Tâches seulement de ne pas recommencer à utiliser XRay ou tout autre mod de triche sinon ce sera le ban définitif la prochaine fois, je préfère prévenir.
Néanmoins, tu sera désormais sous HM Force, tu devra donc te connecter avec le Launcher HM sur les serveurs Hellominecraft. Si tu n'utilises pas le Launcher HM, tu ne pourra simplement pas te connecter, donc inutile d'essayer si tu ne l'a pas installé, mis à jour et sans mod dans tes dossiers minecraft.
Actuellement il est recommandé d'utiliser la version "Lite" du launcher.
Je lock.
J'accepte ta demande de déban, parce que tu n'es pas un joueur qui a l'habitude d'avoir des problèmes sur le serveur et aussi parce que depuis Septembre, effectivement, tu as purgé ta peine.
Tâches seulement de ne pas recommencer à utiliser XRay ou tout autre mod de triche sinon ce sera le ban définitif la prochaine fois, je préfère prévenir.
Néanmoins, tu sera désormais sous HM Force, tu devra donc te connecter avec le Launcher HM sur les serveurs Hellominecraft. Si tu n'utilises pas le Launcher HM, tu ne pourra simplement pas te connecter, donc inutile d'essayer si tu ne l'a pas installé, mis à jour et sans mod dans tes dossiers minecraft.
Actuellement il est recommandé d'utiliser la version "Lite" du launcher.
Je lock.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.
Revenir à « Demande de déban »