Hum... désolelr pour tous ces post... soit disent je pousse le bouchon trop loin (grom-atoux)
J'aimerais bien savoir ou tu as vu une demande de ban sur moi le 30/08/2011
Envoie moi un lien ci dessous !
Sinon j'aimerais l'avis de plusieurs modos avent que tu intervienne sur un lock du sujet (si possible)
Aussi je te le rapelle : je suis pour rembourser tous se que j'ai "voller/arnaquer" sur le play !
Je vous assure n'avoir rien fait (de mal) depuis se ban sur le play...
Svp arrêtez de tous metre sur mon dos ! Je sui daccord je n'avais pas a faire cette acte sur le play mais j'ai bien reconnu les consequences et je n'ai et je ne recomencerais plus !
J'espere que cela aura suffit a vous convraincre... Surtout grom-atousx qui a l'aire d'avoir une dent (un rosse dent) contre moi
Un peutit rapel de ce que j'ai fait :
- J'ai demander siq uelqun vendait des diament et j'ai eu un vendeur : je lui ai dit de se teleporter jusqu'a moi... J'était dans l'arène... Après je l'ai tuzer j'ai recupérer son stack de diaments... je me suis fait une armure/épé en diament et je me suis mit a tuer tous le monde..
- Je sait que cela est interdit sur les serveurs, je ne le recommencerais plus si je suis deban.
Blany98 -> Modos (grom-atous)
Deban Blany98
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: Deban Blany98
Ok, je ne lock pas, mais les modos sont très soudés ...
Sinon, tu dit n'avoir rien fait d'autre, mais il y a eu des plaintes concernant le build, surement des vol de claims, désolé, mais je n'ai pas envie de chercher.
ps: Je n'ai pas de dent contre toi, j'applique les règles encore une fois.
Sinon, tu dit n'avoir rien fait d'autre, mais il y a eu des plaintes concernant le build, surement des vol de claims, désolé, mais je n'ai pas envie de chercher.
ps: Je n'ai pas de dent contre toi, j'applique les règles encore une fois.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

S'il te plait trouve moi cette plainte... J'ai chercher pendant 15minutes sans succès !
Par contre sur le build pas possible j'étais toujours en sous power, donc pas possible le vol de claim ! Sinon je ne vois pas se que j'aurais pu faire d'autre sur le build... a par une fois j'ai blesser un mec avec les tapis volant (quand il y en avait) car il s'était teleporter a moi (heuresement il n'est pas mort)
(et c'est moi qui me suis fait piquer mon magassin ! Pas de plainte a se sujet car j'été en sous power
)
Par contre sur le build pas possible j'étais toujours en sous power, donc pas possible le vol de claim ! Sinon je ne vois pas se que j'aurais pu faire d'autre sur le build... a par une fois j'ai blesser un mec avec les tapis volant (quand il y en avait) car il s'était teleporter a moi (heuresement il n'est pas mort)
(et c'est moi qui me suis fait piquer mon magassin ! Pas de plainte a se sujet car j'été en sous power

-
Tu connais mon point de vue, tu as demandé celui des autres, j’attends leurs avis.
Opérateur à votre service !

Ok, alors j'attendrais aussi qu'un "gentil" modo vienne a mon secour !
-
ben....+1
-
- Ancien Administrateur
moi -1 pour le deban du build il a grief devant moi durant le bug du plugin faction
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Hum...
Pour repondre a squall : je ne voit pas de se que tu parle... (Je ne me suis pas connecter pendant les bugs)
Si j'avais grief quelque chose tu aurait pu au moin me prévenir --"
Et tu sur que cela n'était pas sur un terrain de ma faction ?
Aussi peut tu me dire la date présise (si se n'est pas trop demander... Et "screnn"...si tu en as)
Ok
c'est fait pour ça
Sinon j'attend toujours l'avis d'un modo...
Merci bien.
Pour repondre a squall : je ne voit pas de se que tu parle... (Je ne me suis pas connecter pendant les bugs)
Si j'avais grief quelque chose tu aurait pu au moin me prévenir --"
Et tu sur que cela n'était pas sur un terrain de ma faction ?
Aussi peut tu me dire la date présise (si se n'est pas trop demander... Et "screnn"...si tu en as)
Ok

Sinon j'attend toujours l'avis d'un modo...
Merci bien.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Non pas de deban en espérant que tu ne créera pas d'autre topic à ce sujet.
Revenir à « Demande de déban »