[play]Naturel1 Xray (Enatal)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Naturel1
Pseudo Minecraft : naturel1

[play]Naturel1 Xray (Enatal)

Messagepar Naturel1 » 18 juin 2016, 11:51

Bonjours,

En voulant me connecter ce matin sur hellominecraft, je me retrouve devant un serveur bloqué par cause de X-RAY. Cette nouvelle m'étonne assez étant donné que je n'ai jamais utilisé ce mod. J'ai réfléchit a quel moment est ce que cette confusion aurai peu avoir lieu mais j'ai beaucoup de mal a la trouver. J'ai bien fait une section de minage hier avec un ami a moi qui a été assez fructueuse étant donné que j'ai rencontré un grand nombre de grotte que j'ai donc pue suivre en quêtes de minerais. Il pourrai y avoir aussi le fait que je mine mes minerai a la silk touch pour ensuite les récupère a la fortune 3 a mon f home, ce qui peu également induire en erreur. J'aimerai si possible avoir une réponse assez rapidement car j'ai beaucoup de projets en cours et envie d'avancer sur ce serveur qui est très important a mes yeux étant donné que c'est le première serveur minecraft sur lequel j'ai jouer, il y a maintenant 3 ans environ. Raison de plus pour que j'y reste clean. Je peu concevoir une erreur ou un mal entendu mais je peu assurer de ne jamais avoir utilisé de mod de triche. Si vous avez encore un doute de mon honnêteté les minerai que j'ai miner hier sont encore tous dans un coffre a mon f home prenez les; brulez les fait ce que vous voulez, il ont beaucoup moins d'importance que ma place sur ce serveur.

Merci d'avance

Naturel1

Enatal
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : Enatal

Re: [play]Naturel1 Xray (Enatal)

Messagepar Enatal » 18 juin 2016, 14:10

Bonjour Naturel1,

Je t'avais ban en effet hier pour XRay, et en étudiant cette demande de déban j'ai refait une vérification de tes mines et il s'avère que j'ai bien fait. En effet ayant vérifié les minages de plusieurs joueurs hier soir, je me suis un peu emmêlé les pinceaux à un croisement de galerie. Par conséquent, je te présente mes excuses, te voilà unban.

En espérant que malgré ce petit désagrément on te revoie bientôt sur le serveur.

Bien à toi, je lock.

Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

Revenir à « Demande de déban »