[Build] Xanata. X-ray Kingestre

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Xanata
Pseudo Minecraft : Xanata

[Build] Xanata. X-ray Kingestre

Messagepar Xanata » 30 juil. 2016, 03:13

Bonjour/Bonsoir, pour commencer je souhaiterais savoir qui a porté ces accusations à mon égard s'il vous plaît et savoir également la raison de mon ban. Je ne comprends pas le fait que vous m'avez banni car je n'ai aucun cheat et que je ne sais quasiment pas ce qu'est X-Ray (à part le fait de voir à travers les blocs) et surtout que je n'ai jamais fait plus que de miner... Après si c'est en rapport avec mon nombre de ressources sachez que je mine tous les soir quand je suis connectée (et que j'ai une fortune III). Bref étant donné qu'il n'y a eu aucune raison à mon ban je ne sais pas quoi dire de plus... sur ceux bonne journée/soirée et j'espère de tout coeur que cette histoire n'est qu'un malentendu. Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.

Kingestre
Pseudo Minecraft : KingDoudou

Re: [Build] Xanata. X-ray Kingestre

Messagepar Kingestre » 30 juil. 2016, 14:22

Bonjour Xanata,

pense bien que je ne t'ai pas banni sans raisons. En regardant dans les logs, je me suis aperçu que tu avais un rapport "diamant miné/temps" beaucoup plus élevé que la normale, et je ne pense pas que ça soit de la simple chance puisque ça s'est reproduit plusieurs fois.

Alors malheureusement, non ce n'est pas un malentendu. Je te propose donc de refaire une demande le 28/08/2016 en avouant tes tords cette fois-ci puisque les preuves réunis contre toi sont irréfutables.

Bien à toi, Kingestre.

Je lock.
Allez donc voter pour le serveur ! :)
Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi postuler chez Erebor !

Revenir à « Demande de déban »