[ALL SERVER] addition d'une musique de fond pour le server.

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
blockcasters
Pseudo Minecraft : blockcasters

[ALL SERVER] addition d'une musique de fond pour le server.

Messagepar blockcasters » 13 sept. 2016, 19:11

bonjour,
je créé ce topic pour vous faire part de mes impressions sur le Server.
honnêtement, c'est du très bon travail, mais nous sommes d'accord que la musique, qui donne soit de l'adrénaline ou génère le calme, est mère de toutes les émotions.
or, c'est précisément ce qui vient a manquer sur le Server, de la musique !
ce que je propose donc est tout simplement d'jouter cette musique manquante, car sans cela le Server semble un peu...vide.
ce que je vous propose aussi serai de présenter des musiques qui ne soit ni trop hard, ni trop calmes, histoire que la communauté participe a ce projet.

qu'en dites vous? n’hésitez par a répondre a ce topic pour donner votre avis, j’espère que les administrateurs en tiendrons compte.

bien a vous,
un joueur passionné(blockcasters).
Dernière modification par blockcasters le 13 sept. 2016, 20:25, modifié 2 fois.
:twisted: le monde se divise en deux : ceux qui croient au démon, et ceux qu'y l'invoquent :twisted: .

Bobcleans
Rédacteur
Pseudo Minecraft : Bobcleans

Re: [ALL SERVER] addition d'une musique de fond pour le server.

Messagepar Bobcleans » 13 sept. 2016, 19:17

Blockcasters, ta suggestion est peut-être intéressante, je ne sais pas, mais tu ne proposes rien de concret : tu nous dis justr "faudrait une musique de fond ". Mais pourquoi, comment ? Il te faut expliquer tout, pense que les autres qui lisent ta suggestion sont bêtes ;) Ils leur faut donc tous les détails.
Du coup, je te conseille d'éditer ton message avec plus de précisions.
Ploush.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 13 sept. 2016, 19:55

Le soucis avec la musique c'est que les goûts et les couleurs ... 'fin j'veut dire par là que ce qui te plairais comme musique de fond déplaira à d'autre et vice versa. Il sera impossible de contenter tout le monde et faudrais pas non plus que ceux qui n'aime pas la musique de fond sur HM décide de ne pas rester à cause de ça. (Oui une musique que l'on n'aime pas peut être un vrais répulsif !).

Après si tu veut ta musique en fond il suffit de changer les musiques présente dans le minecraft original ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

blockcasters
Pseudo Minecraft : blockcasters

Messagepar blockcasters » 13 sept. 2016, 20:30

'fin j'veut dire par là que ce qui te plairais comme musique de fond déplaira à d'autre et vice versa.

oui, c'est vrais, mais si la communauté décide de la musique, alors peut être pouvons nous trouver une solution qui contentera tout le monde.
:twisted: le monde se divise en deux : ceux qui croient au démon, et ceux qu'y l'invoquent :twisted: .

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Messagepar Fendeliaen » 13 sept. 2016, 21:22

Après si une musique de fond est mise en place, on peut toujours mettre en place une fonction permettant de désactiver la musique de fond pour ceux qui n'auraient pas forcement envie de l'entendre ;)

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 14 sept. 2016, 18:42

En accord avec Edrixal et DarkSilver , mettre ta musique comme tu le peux sur un ressourcepack (Il y a des tutos sur YouTube) est bien mieux que l'installer par un plugin ou je ne sais quelles idées.

Bonne soirée.
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 14 sept. 2016, 19:47

Pour information et pour ceux qui le souhaitent HM dispose déjà d'un système de packs de ressources : https://hellominecraft.fr/bonus-resourcepacks.html
Le principe est simple, choisissez un pack, le serveur vous le reproposera à chaque connexion.
Vous pouvez si vous le souhaitez suggérer des packs de ressource à y ajouter.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Messagepar MrAmares22 » 14 sept. 2016, 21:12

Ce qu'on pourrait faire c'est changé la musique des disques pour jukebox. Ceux qui les aiment pas sont pas obligé d'écouter sans cesse en plus avec ça.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Revenir à « Suggestions »