Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis stijk, modérateur de la faction DressRosa.
Je suis ici pour évoquer le cas de la faction Genesis vis à vis de ma faction, DressRosa, qui aujourd'hui n'est plus admissible. En effet, vous constaterez en consultant la dynmap que la dite faction Genesis s'est installée juste à côté de notre ville, ce qui en soit ne nous dérange absolument pas.
Néanmoins, lorsque j'ai traversé notre plaine ce matin, passé nos murailles et donc la frontière entre les deux villes, je suis arrivé sur les terres de Genesis et là, c'était le choc ...

Alors bon, déjà sonné par ces découvertes, je décide de rentrer au plus vite chez moi et là ... l'inattendue s'est produit ! Je venais de trouver la source de toutes les nuisances auxquelles je devais faire face depuis des nuits entières. Effectivement, ça fait depuis près d'une semaine que ma chambre, dans ma maison à DressRosa, est illuminée de toute part, ce qui forcément, m'empêche de dormir tranquillement. En fait, ça vient d'un immense halo lumineux qui vient de Genesis. Nan mais, déjà qu'les mec sont mégalomanes à faire des montagnes qui grattent les nuages, qu'en plus ils s'amusent à empêcher de dormir les honnêtes gens avec leur phare gargantuesque !

JE RÉCLAME JUSTICE !!!
Vous aurez compris que ceci est un fake. Un message de paix et d'amour envers nos chers amis de Genesis !