[PLAY] samuelpelletier Dégradation de paysage (Enatal)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
samuelpelletier

[PLAY] samuelpelletier Dégradation de paysage (Enatal)

Messagepar samuelpelletier » 29 nov. 2016, 03:34

Bonsoir je suis le propriétaire de WoodINC il y a de sa environ 5 jour j'ai été bannis du serveur et j'aimerais bien être déban du serveur . il se peut que j'ai détruit de vieille ruine aux fond de la map je m'était pourtant bien assurer que le terrain n'appartenait a aucune faction ou personne avoisinante .
De se fait j'aimerais bien savoir a quel endroit que j'ai dégrader le terrain ou bâtiment .
Je m'engage ainsi a redonner toute ressource a la personne a qui appartenait le territoire proche et a reconstruire .
Je m'excuse pour tout le tors que j'ai pu causer aux administrateur et personne concerner .
Hellominecraft est un serveur que je fréquente depuis des années et je ne voudrais aux grand jamais devoir le quitter c'est un plaisir d'y jouer ;) Merci de scruter ma demande a plus .
play:xboxteam

Enatal
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : Enatal

Re: [PLAY] samuelpelletier Dégradation de paysage (Enatal)

Messagepar Enatal » 02 déc. 2016, 14:25

Bonjour samuelpelletier ,

Je t'ai effectivement sanctionner pour une infraction à cette règle :
Le vandalisme est interdit, mais il est toléré aux endroits totalement abandonnés depuis une longue période. Veillez toutefois à détruire les bâtiments dans leur entièreté et à redonner au lieu un aspect naturel. Le saccage à l’eau et à lave est aussi interdit, que le territoire soit revendiqué ou non.
Je t'ai donc tempban 7 jours, ce qui veut dire que tu seras automatiquement unban dimanche 04/12/2016 à partir de 16h34, sans avoir à faire de demande de deban.

en attendant je te conseille de lire le règlement des serveurs, pour que ça ne se reproduise plus.
Je lock ce sujet

Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

Revenir à « Demande de déban »