Je vais être franc, j'ai Xray pendant quelques minutes. Mes raisons sont les suivantes même si je l'avoue elle ne justifie pas le fait de tricher : étant donné que je voulais bien démarrer sur le serveur et que j'avais hâte d'y participer, j'ai demandé pendant 2/3 jours si des factions recrutaient, mais aucune ne répondait, c'est très frustrant de se faire tout refuser ou pire de se faire ignorer. C'est pourquoi j'ai voulu créer ma propre faction et comme j'avais déjà passé 3 jours à tourner en rond je perdais un peu patience et je me suis dis que j'allais juste prendre ce qu'il me fallait pour 50 poké, c'est à dire 25 diamants (25x2=50 en shop) vous pouvez vérifier dans l'inventaire je me baladais pas avec 3 stacks

. C'est pourquoi je me trouvais au spawn lorsque vous m'avez banni, j'aurais pas triché plus, je perdais juste patience car j'ai l'impression que les gens sont là pour répondre seulement au questions des nouveaux joueurs et moins pour les intégrer au serveur.
Voilà voilà je sais que l'impatience et la frustration ne justifie pas la triche illégale telle que Xray. A vous d'en juger, je ne demande pas forcément un blanchiment total, mais un ban temporaire me rassurerai car malgré mes quelques difficultés pour débuter j'ai trouvé ce serveur fort sympathique (sinon j'aurais pas perdu mon temps à écrire un pavé pour me faire débannir je serais allé sur un autre serveur direct

).
Merci d'avance pour votre considération et votre clémence envers mon faux pas.
En espérant être un de vos futur collègue de jeu, Really_Niggae.