Page 1 sur 1

Demande de déban ? [PLAY] Really_Niggae

Publié : 02 avr. 2017, 21:17
par Really_Niggae
Bonsoir, j'ai été banni cette après midi, je suis plutôt dans l'incompréhension. Je signale que ce sujet est tout d'abord pour savoir réellement pourquoi j'ai été banni et peut être par la suite me faire déban suivant les raisons.
"Kicked whilst connecting to play: You are banned from this server! Reason: Xray (Night_Bringer)"

Voilà voilà je n'ai pas tout compris à ce ban, j'étais en afk depuis presque 10 minutes au spawn, et tout à coup je suis kick et ce message s'affiche. J'admet que j'utilise le light de Xray, mais ce n'est pas un peu sévère quand même ?
En espérant que nous trouverons un terrain d'entente car je suis nouveau sur le serveur je ne suis sûrement pas au courant de certaines règles. De plus, j'ai énormément apprécié ce serveur qui ne ressemble à peu d'autres, et j'avais également tissé quelques liens avec certains.

Merci pour le temps accordé à ce message :)

Re: Demande de déban ? [PLAY] Really_Niggae

Publié : 02 avr. 2017, 23:03
par Night_Bringer
Bonsoir Really_Niggae

En effet, je t'ai ban aujourd'hui mais évidement tu dois de douter que ce n'est pas pour rien.
J'ai étudié certaines de tes mines et j'ai remarqué que tu tombais assez souvent sur du diamant. Alors tu me diras il y a aussi la chance du débutant.
Cependant, à plusieurs reprises, tu as réussi à trouver du diamant en creusant dans les murs avec une précision assez déconcertante car tu tombais dessus directement.

Ainsi, il me semble évident qu'il y a du Xray dans l'air (ou tout autre moyen qui te permet de trouver du diamant facilement).

Par conséquent, je laisse le sujet ouvert pour que tu expose ta plaidoirie au vu des éléments que je viens de te donner et je déciderais par la suite de la sanction à appliquer.

Night_Bringer

Re: Demande de déban ? [PLAY] Really_Niggae

Publié : 03 avr. 2017, 21:50
par Really_Niggae
Je vais être franc, j'ai Xray pendant quelques minutes. Mes raisons sont les suivantes même si je l'avoue elle ne justifie pas le fait de tricher : étant donné que je voulais bien démarrer sur le serveur et que j'avais hâte d'y participer, j'ai demandé pendant 2/3 jours si des factions recrutaient, mais aucune ne répondait, c'est très frustrant de se faire tout refuser ou pire de se faire ignorer. C'est pourquoi j'ai voulu créer ma propre faction et comme j'avais déjà passé 3 jours à tourner en rond je perdais un peu patience et je me suis dis que j'allais juste prendre ce qu'il me fallait pour 50 poké, c'est à dire 25 diamants (25x2=50 en shop) vous pouvez vérifier dans l'inventaire je me baladais pas avec 3 stacks :D . C'est pourquoi je me trouvais au spawn lorsque vous m'avez banni, j'aurais pas triché plus, je perdais juste patience car j'ai l'impression que les gens sont là pour répondre seulement au questions des nouveaux joueurs et moins pour les intégrer au serveur.

Voilà voilà je sais que l'impatience et la frustration ne justifie pas la triche illégale telle que Xray. A vous d'en juger, je ne demande pas forcément un blanchiment total, mais un ban temporaire me rassurerai car malgré mes quelques difficultés pour débuter j'ai trouvé ce serveur fort sympathique (sinon j'aurais pas perdu mon temps à écrire un pavé pour me faire débannir je serais allé sur un autre serveur direct :lol: ).
Merci d'avance pour votre considération et votre clémence envers mon faux pas.

En espérant être un de vos futur collègue de jeu, Really_Niggae. :D

Re: Demande de déban ? [PLAY] Really_Niggae

Publié : 03 avr. 2017, 23:03
par godrixila
Bonsoir :)

Alors non je ne suis pas en charge de ta demande de deban, mais il me tenais juste a coeur de répondre sur un point que tu as soulevé, le fait de ne pas avoir trouvé de faction. Vu que tu semble assez bien manier l'écriture, tu aurais pu postuler sur le forum (si ce n'est pas déjà fait) au sein d'une des nombreuses factions qui recrutent. En plus d'avoir du choix, celles-ci peuvent te fournir des ressources, évitant ainsi de passer par de la triche ;)

Voila, pour le reste je laisse night s'occuper de ton cas, bonne soirée :)

Re: Demande de déban ? [PLAY] Really_Niggae

Publié : 03 avr. 2017, 23:10
par Really_Niggae
Exact je n'y avait pas pensé... :oops:
De plus je tiens à présenter mes excuses aux joueurs qui jouent dans les règles car je n'avais pas pensé au répercussions que mon acte aurait pu avoir sur l'économie du serveur et sur la source de revenu de certains qu'est le diamant. My bad, encore une fois désolé.

Re: Demande de déban ? [PLAY] Really_Niggae

Publié : 04 avr. 2017, 12:56
par Night_Bringer
Bonjour

J apprécie que tu reconnaisse ta faute. C est vrai que s intégrer à un serveur n est pas une chose facile mais la triche n est pas une solution.
Le fait que tu soit nouveau ne dispense tout de même pas de connaître les règles du serveur (que tu peux retrouver ici).
Je t invites donc à bien les lire afin de ne pas te retrouver à nouveau dans ta situation.
Ainsi, je veux bien être magnanime et reduire ton ban à 2 semaines car je ne peux pas ne pas prendre de sanction du fait que le cheat, et en particulier celui ci, est très nocif pour le serveur. En contrepartie de cette diminution de ban il faudra me restituer les diamands en question, (qui sont au nombre de trente selon les logs). Si tu ne les a plus le remboursement se fera en équivalent.

Je te souhaite donc une bonne journée et j attend ton retour dans deux semaines, (soit le 18 avril)

Je lock

Night_Bringer