Demande de déban
(HelloMinecraft) JeSuceMonFront (Je le change des que possible)
Insulte + pseudo indéscent
Dogau
Alors :
Je me suis connecté sur le serveur , et envoyé un message assez déplaisant que je ne devais malheureusement pas envoyer sur ce serveur mais plutôt à un contact facebook , alors que j'étais nouveau et je venais sur ce serveur car c'est justement mon type de jeu et les personnes avaient l'air très sympathique , ensuite mon ami a pris part a une "dispute" et nous avons tout les 2 été bannis , j'ai aussi été banni pour mon pseudo que je changerai des que possible , et pour mon skin , que je changerai egalement , bref , j'aimerais vraiment etre débanni car j'aimerais sincerement faire partie de la communautée liée a ce serveur qui m'a l'air fort sympathique , comportement que je souhaiterai adotpter sur ce serveur qui a l'air totalement magnifique , merci
Débannez moi SVP
Demande de déban (Dogau)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Marvin32165
-
- Builder
- Pseudo Minecraft : Dogau
Re: Demande de déban (Dogau)
Bonjour Marvin32165,
Tout comme ton ami, tu as été banni pour ton pseudo, tes insultes envers le serveur mais aussi due à ton skin choquant (que j'ai pu remarqué par la suite)
J'espère que tu as compris la leçon et que cela ne t'arrivera plus ! Comme ton ami, je vous donne une deuxième chance mais celle-ci sera la dernière !
Tu seras donc débanni le 2 Mai, je transforme ton ban en un ban de 9 jours. Je veux cependant, que tu changes ton pseudo comme ton ami, MAIS aussi ton skin.
Si les conditions ne sont pas respectés, tu resteras ban.
Cordialement Dogau
Je lock
Tout comme ton ami, tu as été banni pour ton pseudo, tes insultes envers le serveur mais aussi due à ton skin choquant (que j'ai pu remarqué par la suite)
J'espère que tu as compris la leçon et que cela ne t'arrivera plus ! Comme ton ami, je vous donne une deuxième chance mais celle-ci sera la dernière !
Tu seras donc débanni le 2 Mai, je transforme ton ban en un ban de 9 jours. Je veux cependant, que tu changes ton pseudo comme ton ami, MAIS aussi ton skin.
Si les conditions ne sont pas respectés, tu resteras ban.
Cordialement Dogau
Je lock

Revenir à « Demande de déban »