Demande de Deban (Dogau)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
ByLayz
Pseudo Minecraft : ByLayz

Demande de Deban (Dogau)

Messagepar ByLayz » 13 avr. 2017, 00:52

---DEMANDE DE DEBAN---
hellominecraft, JeSuceMonCanari ( je le changerais dans 18 jours, qd je pourrais )

insulte et pseudo indécent

Dogau

Alors, j'ai etais ban pour mes insultes et a cause de mon pseudo que je changerais dans quelque jours xD a la base je voulais entré dans ce serv pour joué correctement et serieusement car j'aime bien ces types de serveurs. une dispute a pris part entre mon ami ( JeSuceMonFront ) et les personnes co sur le serv a ce moment, j'y est pris part ( erreur ) car j'ai été ban... j'aimerais vraiment etre deban car ca faisais longtemps que je n'avais pas trouvé de serveur comme celui ci, désolé pour les genes de debut sur le ts avec LamaFaché. je changerais bien evidemment de comportement une fois les 18 jours venu. en tt cas j'espere pouvoir etre deban dans 18 jours ! en tout cas serveur trés symphatique et mature ! a recommandé ! merci pour le deban ( si je le suis ).

Heycate
Pseudo Minecraft : Jhoye

Re: Demande de Deban

Messagepar Heycate » 14 avr. 2017, 10:14

Bonjour,

Il faudrait éditer votre titre de sujet qui ne correspond pas au modèle

Merci
Image

Dogau
Builder
Pseudo Minecraft : Dogau

Re: Demande de Deban (Dogau)

Messagepar Dogau » 22 avr. 2017, 10:36

Bonjour ByLayz,

Tu as effectivement été banni pour ton pseudo et aussi due à tes insultes. On s'est expliqué sur le ts malgré les quelques incompréhensions des faits sur certains points, je suis d'accord pour vous accorder une deuxième chance mais ceci sera la dernière ! Vous serez donc débanni à compter du 2 Mai mais si je vous revois sur cette section de "Demande de déban" , n'espérez point encore une chance.

Je transforme ton ban en un tempban de 9 jours (étant donné le temps de réponse qui est de 9 jours). Je vérifiais si vous avez bien changé vos noms d'utilisateurs au moment de votre connexion. Si cela n'est pas effectué, tu resteras banni.

Cordialement Dogau

Je lock
Image
Image
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »