unban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Eros_le_titan
Pseudo Minecraft : Eros_le_titan

unban

Messagepar Eros_le_titan » 15 avr. 2017, 13:46

Je n'ai pas x-ray et j'ai été ban du server play et j'y joue beaucoup je n'ai pas x-ray et mon copain à un don pour le diamant et l'émeraude.
Merci de me unban mon copain s'appelle Shakamoto. Moi vous pouvez me veriff j'ai rien et il me dit qu'il n'a pas x-ray. J'espère obtenir un unban ou une réduction de peine.
Kingestre m'a banni. ♥ j'aime hello minecraft ♥ et le soutiens donc.
Merci d'avance.

Kingestre
Pseudo Minecraft : KingDoudou

Re: unban

Messagepar Kingestre » 15 avr. 2017, 14:16

Bonjour Eros,

j'ai observé dans les logs un nombre élevé de diamants minés en 1h environ dans la même zone. Ca m'a déjà fait posé des questions, donc je me suis rendu sur les lieux et j'ai vu des chemins de minages qui ressemblaient fortement à du x-ray.
Laisse moi donc douter, puis j'ai demandé un avis à un autre modérateur et il m'a confirmé cela, donc j'ai décidé de te bannir.

Néanmoins, un autre modérateur que je ne citerai pas, m'a dit que tu avais parlé avec et qu'il te trouvait fort sympathique. Tu es aussi un nouveau joueur qui m'a l'air de vouloir s'impliquer dans le serveur.
Pour ces deux raisons, je décide de réduire de moitié ta peine , tu pourras donc faire une demande de déban dans 2 semaines.

Bien à toi,
King.

Je lock.
Allez donc voter pour le serveur ! :)
Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi postuler chez Erebor !

Revenir à « Demande de déban »