Ah non pas encore ce soucis.. Auquel nous avions réussi à trouver une solution sans réellement comprendre ce qui c'est passé...
Le problème étant surtout que la faction Phoenix ne peut rien faire pour "t'aider" car je ne pense pas qu'il veuille la raser entièrement... Pour la refaire plus loin tu imagines bien que le temps que cela prendrait est phénoménale.
Alors réfléchissons tous ensemble autour d'un café et évitons le drama.
Comme l'a dit Neododo nous avions déjà "résolu" le soucis ensemble il y a un mois environ.. Je pense... Qui je pensais être résolu mais bon apparemment les pigmen's ne veulent pas lâcher l'affaire..
Récapitulons :
-Neododo se retrouve avec des pigmen's en colère manifestant en sortant de son portail.
-Après vérification lors du premier problème les pigmen's vont bien à la ferme Phoenix (j'étais rentrer dans un de nos portails géant pour voir ou cela nous mène et en effet il nous mène au même endroit que le portail de Neododo)
SOLUTION : (et la j'ai besoin de tout le monde hein)
-Neododo devrait changer d'endroit son portail du nether sur le world 4 (je vous avoue que je ne connais que très peu le fonctionnement des portails et compagnie, mais je crois que un block sur le world 4 correspond à 3 block dans le nether ?) sans pour autant le mettre a des milliers de mètres plus loin.
Lors du premier problème nous avions simplement cassé le portail dans le nether et ensuite regarder ou nous atterrissions dans nos portails respectif et finalement le problème était résolu car nous étions à deux endroits différents...
Donc pourquoi aujourd'hui ce problème est de retour ?..
Beaucoup de questions et d'interrogations donc si quelqu'un a une réponse ou une solution à ce problème mon oreille est à votre écoute.
Krazoraxx