Monsieur, Madame
C'est avec beaucoup d'émotion que je réalise cette demande de deban. En effet, Hellominecraft est le premier serveur que j'ai rejoins, il y a cela 6 ans (déjà) en 1.2.5. J'y ai découvert des gens formidables qui ont beaucoup impacté, directement ou indirectement, la suite de ma vie sur ce jeu...
J'ai été ban pour une raison valable, malheureusement je ne serais me rappeler le nom de l'opérateur. En effet, au cours d'une soirée Event dans l'ender j'ai tué un joueur alors que ce n'était pas autorisé. Je n'avais pas pris connaissance des règles de l'époque et j'ai été ban sans jugement... 6 ans plus tard je reviens avec une large expérience sur minecraft pour rejoindre ce serveur qui dans mes souvenirs était si formidable. Ainsi j'espère que ma demande de deban sera accepter. Respectueusement
Slash
[Play], ISlash01, banned by an operator
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [Play], ISlash01, banned by an operator
Bonsoir ISlash01,
Effectivement, cela doit faire bientôt 5 ans, le temps passe vite.
Te voici déban, je t'encourage vivement à relire les règles du serveur. Bon jeu à toi
Effectivement, cela doit faire bientôt 5 ans, le temps passe vite.
Te voici déban, je t'encourage vivement à relire les règles du serveur. Bon jeu à toi

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »