[PLAY] Afilosx x-ray (naturel1)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Afilosx
Pseudo Minecraft : Afilosx

Messagepar Afilosx » 28 avr. 2017, 16:22

Bonjour cher modérateur/modératrice, j'ai été ban du serveur PLAY par naturel1 pour x-ray alors que je ne cheat pas. Il y aurait deux raisons me faisant croire que vous ayez pu penser que je cheat:

-Le fait que je ne minai pas en ligne droite sous ma base. -Le fait que j'avais beaucoup de diamants en quelques jours.

Alors, pour l'histoire de miner un peu dans n'importe quel sens sous ma base, c'est simplement que je cherchais de la lave pour faire une décoration lumineuse dans ma base.

J'avais aussi beaucoup de diamants, car premièrement j'ai beaucoup miné et deuxièmement dans des bases non claim il y avait des diamants en silk touch.

Merci de votre compréhensions, au plaisir de vous revoir sur HelloMinecraft

Naturel1
Pseudo Minecraft : naturel1

Re: [PLAY] Afilosx x-ray (naturel1)

Messagepar Naturel1 » 01 mai 2017, 00:45

La sanction que j'ai prise n'a pas été prise avec uniquement une quantité de diamants minée mais en regard de ton comportement.
En effet en venant voire la manière dont tu minais j'ai pue constater que tu cherchais les minerais en regardants a travers les mures.
Cependant je veux bien te donner une chance de te rattraper mais tu devras te connecter avec le launcher de HelloMinecraft.

Bonne soirée a toi

Naturel1

Revenir à « Demande de déban »