Ne disbander pas les Hardcore

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
vincentguerville

Re: Ne disbander pas les Hardcore

Messagepar vincentguerville » 16 nov. 2011, 21:55

Un peut confus mais +1

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 16 nov. 2011, 22:16

Il n'a pas été question de disband les Hardcore, mais de rectifier la fraude qu'ils ont commit.
Notamment en éjectant des joueurs a fort power, obtenu illégalement. Ceux qui ont du power obtenu légalement n'ont pas de souci a se faire.

Si l'admin est responsable d'un quelconque méfait, la oui, ils seront surement disband, et toute vos histoire de 'si les hardcore s'en vont je m'en vais' n'y changeront rien.
Je conseil donc, personnellement, à ebriziia de passer la main de l'administration des Hardcore a une personne de confiance et qui est sure de ne pas avoir bug usé récemment, étant donné son aveux et son avertissement directe de la part d'Amrac.
Ceci bien sur avant les éventuelles sanctions qui pourraient être prises contre lui et qui verraient donc, si il ne le faisait pas avant par pure égoïsme, les Hardcore se priver de leur admin et donc courir tout droit vers un disband.

Si réellement vous voulez continuez a jouer dans cette faction et ne prendre aucun risque, faite cette passation de pouvoir, qui pourrait très bien n'être que temporaire si ebriziia trouve un arrangement avec Amrac, du style annuler les effets de son bug using, ou si il n'est tout simplement pas coupable, m'enfin la, vaut mieux prévenir que guérir.

Vu vos propos, c'est vous qui semblez croire que les Hardcore seront disband et qui n'êtes donc pas convaincu de leur intégrité, sinon vous feriez confiance au système, on ne bannis pas sans raison.

Voila ma pensée, je ne suis ni pour le disband d'une faction qui a l'air d'être bien développée, ni pour le ban de joueurs en particulier mais juste pour le respects des règles qui permettent aux joueurs de jouer a armes égales.

Je préfère mille fois bannir 15 joueurs qui triches en n'en garder que 5 qui ne trichent pas, plutôt que de faiblir face a des délires comme plus haut, ça a déjà marché ça réellement ? Désolé j'ai pas pu m'en empêché, c'est pas méchant, juste sortez de votre bulle...
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Diablox80

Messagepar Diablox80 » 16 nov. 2011, 22:55

Nous avons discuter de ce soucis entre les membres "principaux" de la faction. Dans le meilleur des cas, les joueurs de la factions ayant un power trop élever seront kick. Dans le pire des cas, Hardcore partira quelques temps histoire que tout les "enfants" de ce serveur se calme un peu à notre sujet. C'est très sympathique de voir des joueurs qui nous soutiennes, après le nombre de plainte sur nous, sa nous fait super plaisir :)

Les joueurs qui ont usebug ont étaient ban, cheat, ban aussi et maintenant trop de power en cours de jugement. Mais je me demande quelle sera la raison la prochaine fois. Contrairement au tout début, on évite au maximum de discuter sur le chat pour ne pas avoir d'ennuis, on joue de notre côté, on ne rush même plus de factions pour éviter qu'on porte plainte sur nous sans raison valable !

Mais si par exemple un joueur à 100 power même 200 et qu'il les a obtenu grâce à l'argent qu'on lui a donner, gagner grâce à des shops ou en revendant des zone ennemi claim très chèr (10 000 - 40 000 po), est-ce illégal tous sa ? Je pense que non mais sa gêne encore des joueurs qu'on joue stratégiquement.

Nous allons, par nous même régler le problème de "trop de power, je crise !", ce qui va donc, je l'espère, calmer une paire de joueurs rageux.

Petit message : Kawint, si tu cherche à nous rush, tu peux essayer. Même sans les joueurs avec un power élever, tu n'y arrivera pas, Destiny à essayer (ils étaient environ 15 joueurs) quand ont avaient un faible power mais n'y à jamais réussi. Après rien ne t'empêche d'essayer :) Sa mettra un peu d'animation ;)

Merci, cordialement Diablox802.

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 16 nov. 2011, 23:02

Pour commencer, un kick des joueurs bannis serait pas mal et fair-play, je suis persuadé que vos détracteurs ne sont pas clean non plus sur ce sujet.

Ensuite, nous n'y pouvons rien, quand on voit une plainte (et que d'un côté on est un peu d'accord sur le déséquilibre), on en cherche les raisons et on avise, ça veut pas dire ban, ça veut pas dire vol de force de power, juste petite enquête de vérification.

Les joueurs qui jouent de leur côté ne me dérangent pas, chacun a sa philosophie du jeu, mais bon si vous êtes dans la légalité, n'ayez pas peur d'être bannis, vous ne le serrez pas, jouez le jeu a fond !
Image

Diablox80

Messagepar Diablox80 » 16 nov. 2011, 23:07

Je suis tout à fait d'accord avec toi Grom. Certains joueurs vont être kicker de la faction, c'est ce que nous avons prévu :) Nous allons changer de modérateur de la faction sous peu ce qui évitera d'autres problèmes aussi et remonter notre côte auprès des joueurs de ce serveur.

Mais savoir que nous sommes surveiller assez régulièrement n'est pas top pour nous en sachant que de notre côté, on expulse les joueurs qui ne savent pas jouer normalement ;)

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 16 nov. 2011, 23:08

En tout cas, c'est pas les modos et leur présence qui vous surveille !
Image

Diablox80

Messagepar Diablox80 » 16 nov. 2011, 23:09

C'est bien sa le problème, même les autres joueurs s'y mettent xD LOL

Edrixal

Messagepar Edrixal » 16 nov. 2011, 23:54

Le seul probléme avec les hardcores c'est un petit noyau de personne plutôt bien placer dans votre faction (Admin et modo en gros) qui on tricher bug abuser ect ... A peut près tout les admin et modo de votre faction se sont fait ban pour triche ou bug using. Et certain plus d'une fois via l'achat de nouveau compte.

Forcément cela donne une image plus que mauvaise. On le sait que vous n'êtes pas tous de mauvais jouer ;) Mais quand la tête d'une faction est composer en grande partie de mauvais joueur sa déteint sur toute la faction.

Après il ne faut pas avoir peur de jouer, du moment que vous respecter les régles que vous ne tricher pas ni n'utiliser de bug using même si en face sa rage parce que vous les avez démontez vous ne risquer rien.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Diablox80

Messagepar Diablox80 » 17 nov. 2011, 15:42

Oui c'est sur mais il va y avoir un petit nettoyage de fait pour que les autres joueurs n'ont plus rien contre nous :)

Ensuite, voir que les autres rage ne nous pose pas de soucis, mais voir qu'il essaye de trouver divers moyens pour poster contre nous sans raison valable (sa dur depuis une paire de mois), sa nous dégoûte quand même, on se demande toujours ce qu'il va nous arriver ;)

Même en supprimant les joueurs avec un haut power, la faction aura toujours un power élever donc j'espers que des joueurs ne vont pas se plaindre sur sa :)

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 17 nov. 2011, 15:47

On a constaté les efforts, je lock.
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »