Bonjour, mon pseudo ingame est Entite_Malefique, j'ai étais ban il y a 5 jours il me semble par Dogau et Blip, la raison de mon ban est que j'ai Usebug lors de la guerre Ragna VS Vahalla
Je suis membre de la faction Ragnarok et j'ai étais très impliquer dans la vie de mon ancienne faction, Lunarys.
De plus, je suis un assez bon combattant pour la Faction Ragnarok, ayant eu une implication pour la guerre non négligable.
Mais encore, je vais bientôt recevoir mon nouveau PC et j'aimerais vraiment utiliser ses capacités sur HM.
Cela fais presque 1 an que je joue sur le server, et je regrette sincèrement d'avoir usebug (Pour info, c'est l'usebug de minecart avec un bloc de feuillage qui permet de voir a travère les murs)
Merci de bien vouloir me déban ^^
Demande de déban pour Use Bug
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Entite_Malefique
-
- Builder
- Pseudo Minecraft : Dogau
Re: Demande de déban pour Use Bug
Bonjour Entite_Malefique,
Voici 9 jours que je t'ai banni avec la coopération de Blip,
Malheureusement tu n'es pas à ton premier fait : Première demande d'unban comme nous pouvons le voir ici (malgré que tu aies changé de pseudo). Une bonne chose est que tu avoues ton usebug, au moins je n'ai pas à te montrer les preuves ^^.
Je vais être gentil de nouveau pour cette fois-ci, tu es donc unban du serveur play, mais attention, si je te reprend, ou un membre du staff te reprend encore une fois sur le non respect du règlement, sache que ton unban sera probablement impossible pour toi. Je t'invite, de nouveau, à aller consulter les règles du serveur pour éviter tout nouveau ban de ta part : Règles du serveur.
En espérant vraiment ne plus te revoir ici. Je lock
Dogau
Voici 9 jours que je t'ai banni avec la coopération de Blip,
Malheureusement tu n'es pas à ton premier fait : Première demande d'unban comme nous pouvons le voir ici (malgré que tu aies changé de pseudo). Une bonne chose est que tu avoues ton usebug, au moins je n'ai pas à te montrer les preuves ^^.
Je vais être gentil de nouveau pour cette fois-ci, tu es donc unban du serveur play, mais attention, si je te reprend, ou un membre du staff te reprend encore une fois sur le non respect du règlement, sache que ton unban sera probablement impossible pour toi. Je t'invite, de nouveau, à aller consulter les règles du serveur pour éviter tout nouveau ban de ta part : Règles du serveur.
En espérant vraiment ne plus te revoir ici. Je lock
Dogau

Revenir à « Demande de déban »