J'crois que tu devrais aller lire le règlement à ce sujet parce que t'es pas à la page.Je dis bien illégalement car c'est bel et bien interdit par le règlement de surclaim une faction n'ayant pas plus du double de son powermax de claims. Enfin passons.
Lettre ouverte à Vesperia
Re: Lettre ouverte à Vesperia
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Le reglement du surclaim a changé c'est rendu plus que le max power depuis bien longtemps

-
- Pseudo Minecraft : GenialJerome
Je dis bien illégalement car c'est bel et bien interdit par le règlement de surclaim une faction n'ayant pas plus du double de son powermax de claims. Enfin passons.
Non Arthocle, cette règle a changé. Maintenant, si une faction a plus de land que son PowerMax, on peux la surclaim légalement.Vol de terrain
Le vol de terrain est interdit, mais il est toléré contre une faction inactive c'est à dire dont le nombre de terrains revendiqués (Land) est supérieur au nombre total de terrains qu’elle peut revendiquer (Power Max). Prenez garde, car une fois que le nombre de terrains revendiqués de la faction inactive est de nouveau égal à la moitié du nombre total de terrains qu’elle peut revendiquer, celle-ci sera de nouveau considérée comme active ! En savoir plus sur le vol de terrains.
Dernière modification par GenialJerome le 14 juin 2017, 20:18, modifié 1 fois.
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018
-
Tu as raison Edrixal, et toi aussi Lecid. Malheureusement, le règlement a mal été changé. Seule la première phrase a été modifiée, mais on a oublié d'enlever la deuxième, qui n'est plus valable :
Amicalement.
Si quelqu'un pouvait s'en charger, cela éviterai des confusions. Merci.Vol de terrain
Le vol de terrain est interdit, mais il est toléré contre une faction inactive c'est à dire dont le nombre de terrains revendiqués (Land) est supérieur au nombre total de terrains qu’elle peut revendiquer (Power Max). Prenez garde, car une fois que le nombre de terrains revendiqués de la faction inactive est de nouveau égal à la moitié du nombre total de terrains qu’elle peut revendiquer, celle-ci sera de nouveau considérée comme active ! En savoir plus sur le vol de terrains.
Amicalement.
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil
Darkevil Forever !

Bonjour tout le monde,
Cela faisait longtemps.
Bon pour revenir sur mon état de santé je suis sorti de l'hôpital lundi soir vers 18h, et j'y retournerai le 5 juillet pour me faire opéré le 7 juillet (cette foi-ci c'est la bonne). Les médecins m'ont laissé sortir pour pouvoir être tranquille pour passer le bac (15juin et 4 juillet).
Cependant le lendemain j'ai eu une surprise, Slowt qui s'excusais de sa conduite (tout est pardonné) et qui me donnait son soutien. Ce message m'a redonné le sourire et ça fait du bien de se sentir soutenu dans une période si tendu pour moi, je vacille entre l'hôpital, le bac et ... Arthocle...
Enfin je ne souhaites pas faire de la provocation mais arthocle pourquoi es-tu si agressif serait tu entrain de t’apercevoir que la roue tourne. Enfin tu dis que Slowt n'a pas de parole parce qu'il est contre toi... mon cher ami j'ai reçu des messages de 3 personnes différentes me donnant leur soutien contre toi, Slowt est certes celui qui le montre le plus mais il n'est pas le seul donc évite de t'en prendre aussi rapidement à Vespéria car tu ne sais pas combien de faction risque de te tomber dessus dans les prochain(e)s Jours/semaines.
J'aimerai pour finir remercier Slowt pour ce qu'il a fait et ce qu'il fait pour moi.
Gros Bisous à tous,
Rere60
Cela faisait longtemps.
Bon pour revenir sur mon état de santé je suis sorti de l'hôpital lundi soir vers 18h, et j'y retournerai le 5 juillet pour me faire opéré le 7 juillet (cette foi-ci c'est la bonne). Les médecins m'ont laissé sortir pour pouvoir être tranquille pour passer le bac (15juin et 4 juillet).
Cependant le lendemain j'ai eu une surprise, Slowt qui s'excusais de sa conduite (tout est pardonné) et qui me donnait son soutien. Ce message m'a redonné le sourire et ça fait du bien de se sentir soutenu dans une période si tendu pour moi, je vacille entre l'hôpital, le bac et ... Arthocle...
Enfin je ne souhaites pas faire de la provocation mais arthocle pourquoi es-tu si agressif serait tu entrain de t’apercevoir que la roue tourne. Enfin tu dis que Slowt n'a pas de parole parce qu'il est contre toi... mon cher ami j'ai reçu des messages de 3 personnes différentes me donnant leur soutien contre toi, Slowt est certes celui qui le montre le plus mais il n'est pas le seul donc évite de t'en prendre aussi rapidement à Vespéria car tu ne sais pas combien de faction risque de te tomber dessus dans les prochain(e)s Jours/semaines.
J'aimerai pour finir remercier Slowt pour ce qu'il a fait et ce qu'il fait pour moi.
Gros Bisous à tous,
Rere60
S.P.Q.R.
Senatus PopulusQue Romanus
Le Sénat et le Peuple Romain
Minecraft ne prend pas une place si importante que ça dans ma vie c'est d'ailleurs pour cela que je n'y ai pas joué depuis le 6 juin. Et je suis profondément désolé que mon problème de santé t'empêche d'obtenir ce que tu souhaites. Cependant je n'ai personne à qui passer la main car tous nous passons le bac et nous avons autre chose à faire que de nous occuper de cette guerre.
Enfin tu n'as plus à t'inquiéter pour moi plusieurs personnes (ils se reconnaîtront^^) m'ont affirmé vouloir faire la guerre, si je le souhaites, à ma place.
En attendant bonne nuit demain c'est bac de français,
bisous,
Rere60
Enfin tu n'as plus à t'inquiéter pour moi plusieurs personnes (ils se reconnaîtront^^) m'ont affirmé vouloir faire la guerre, si je le souhaites, à ma place.
En attendant bonne nuit demain c'est bac de français,
bisous,
Rere60
S.P.Q.R.
Senatus PopulusQue Romanus
Le Sénat et le Peuple Romain
Sujet lock a la demande du créateur du topic
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper