[PLAY] YaelleDLC
Bonjour,
J'ai était ban pour "Arnaque envers un joueur" par Enatal
Ma défence:
Je n'est rien vendu à personne et les prix dans mon shop n'ont jamais était contester alors je ne vois pas qui j'ai pu arnaque, la seule chose qui peut etre possible est que j'ai nogicier un prix d'achat avec qq et on c'est mis d'accord sur du 45Po au lieu de 50Po pour la tete de l'infirmiere Joel, je dirais meme que c'est moi qui me suis fait arnaque car la tete moi je la vend 10Po.
Si je suis en tort je ne comprend pas pourquoi merci de bien vouloir m'expliquer et je suis désoler d'avoir enfreint une regle à tort, si il faut je rembourse.
[PLAY] YaelleDLC Arnaque (Enatal)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : Enatal
Re: [PLAY] YaelleDLC Arnaque (Enatal)
Salut YaelleDLC,
j'ai édité le titre du post, pour qu'il colle avec le modèle. Je t'ai en effet banni pour une arnaque envers un joueur, mais cette "arnaque" ne concerne pas des Pos, mais plutôt la manière dont tu as profité de la crédulité de Dovakill12, pour t'emparer du contenu de ses coffres private. J'attends donc une explication, sur tes agissements, et une proposition pour réparer ça à partir de là on pourra envisager de lever la sanction,
bonne rédaction
Enatal
j'ai édité le titre du post, pour qu'il colle avec le modèle. Je t'ai en effet banni pour une arnaque envers un joueur, mais cette "arnaque" ne concerne pas des Pos, mais plutôt la manière dont tu as profité de la crédulité de Dovakill12, pour t'emparer du contenu de ses coffres private. J'attends donc une explication, sur tes agissements, et une proposition pour réparer ça à partir de là on pourra envisager de lever la sanction,
bonne rédaction
Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
Je vois maintenant de quoi tu parle et je redrais tous a dovakill12 mais quand je lui avait dis d'enlever ces private j'avais egallement preciser que je voulais qu'il bouge ces coffres en wilderness et qu'il remet des private ensuite il ne l'a pas fait et je croyais que c'etait normal mais aparrament il y a eu un quiproquo alors je rend tous.
Bonne journnée, j'en suis vraiment navrer.
Bonne journnée, j'en suis vraiment navrer.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : Enatal
Salut YaelleDLC,
c'est plutôt positif la manière dont tu as réagi, je vais donc t'unban du play d'ici quelques minutes, tu devras bien entendu restituer le contenu des coffres à Dovakill12, je te laisse le contacter rapidement pour que tout ça ne soit que de l'histoire ancienne. Je lock le sujet en espérant ne plus te ravoir dans cette section du forum.
Bon retour et bon jeu à toi
Enatal
c'est plutôt positif la manière dont tu as réagi, je vais donc t'unban du play d'ici quelques minutes, tu devras bien entendu restituer le contenu des coffres à Dovakill12, je te laisse le contacter rapidement pour que tout ça ne soit que de l'histoire ancienne. Je lock le sujet en espérant ne plus te ravoir dans cette section du forum.
Bon retour et bon jeu à toi
Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Revenir à « Demande de déban »