Demande de DEBAN pour motif ' Usage de Xray ' Par Sam
Bonjour à toute l'équipe. Je me permet de vous envoyer cette demande de Déban pour le motif suivant qui était l'usage de X-Ray. je suis désolé davoir X-ray sur hellomincraft je ne le referai plus car j'ai compri mon éreur . et je kiff HM donc s'l vous plait debaner moi. pouvait vous donner mon stuff a optime car c luis qui la farer toute une aprém et je ne pas que son aprémidi soi du temps perdu car le x-ray na rien a voire la dedan il a farmer l'armur entiére l'épée la pioche et l'arc si vous pouvait faire ca car optime na rien voir la deban .MERCI D'AVOIR LU MA DEMANDE ET SORY POUR LES FAUTE
MERCI
serveur play kortakir demande de déban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Samthi
Re: serveur play kortakir demande de déban
Bonjour Kortakir, c'est bel et bien moi qui t'as ban pour x-ray, car j'avais des raisons. C'est déjà bien que tu avoues ton crime et je n'y serai pas indifférent. Je vais te demander de repasser dans 3 semaines afin de refaire une nouvellement demande de deban toujours selon le modèle et là je pourrai te unban, mais pas avant, soit le 23 juillet. Si tu refais une nouvelle demande de deban avant, la durée augmentée. Pour ce qui est du stuff dd optime, il devra attendre ton retour avant de le ravoir.
En attendant, je te conseilles d'aller te familiarisé avec les règles.
Sur ce, on se revoit au plus tôt le 23, je lock.
En attendant, je te conseilles d'aller te familiarisé avec les règles.
Sur ce, on se revoit au plus tôt le 23, je lock.
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
Revenir à « Demande de déban »