Bonsoir
Là très sincèrement j'en ai mart j'éssait tout pour me reprendre en main et éssayer de ne plus cheat .Tout faire pour resté dans mon serveur préféré ,j'était à de doigt de rentré dans la fac TOI résté avec une de mes meilleurs amies sur un mega bon serv . Et je me fait ban pour rien vous pouvez montré toutes les preuves je n'ai rien fait . Pour dire j'éssai même d'étre helper .Je fait de plus gros projé tout les jours .Je suis même poli ,gentil avec tout le monde . Je veut réspécté toute les regles , je m'entend bien avec casi tout le monde .
Pourquoi j'ai bcp de diams ? car j'ai une fortune 3 .
Pourquoi je zigzague ? parce que je ne suis pas concentré , je Skype toute la journé avec YaelleDLC donc normal que je zigzag ou c'est parceque je ma souris bug (#sourisdemerde).
Donc quoi ? Tu veut plus de preuve
Codialement , enderice63
[survie]enderice63(Night-briger)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : enderice63
-
- Pseudo Minecraft : Night_Bringer
Re: [survie]enderice63(Night-briger)
Bonjour/bonsoir
Alors commençons par nous calmer et analysons la situation.
Si je t'ai ban, c'est parce que tu trouves encore et toujours du diamant en creusant à travers des murs de stone.
Evidemment, cela ne s'est pas produit qu'une seule fois, à plusieurs reprises tu a changé de direction sans aucune raisons tangible.
Une première fois tu creuses devant toi normalement sur une 20 aine de blocs environs, puis d'un coup, tu creuses le mur de stone à ta gauche et tu trouves aussitôt du diamant derrière.
Une deuxième fois tu creuse toujours devant toi, tu esquives un tas de terre (normal jusque là), puis peu après tu t'arrête d'avancer et tu creuses un escalier à travers un mur de stone pour descendre (alors que tu est déjà à la couche 10) et tu arrives au niveau de la bedrock avec un magnifique filon de diamant qui t'attendait gentiment en bas.
Il s'agit là de deux exemples pour illustrer sur quoi je me suis basé.
De plus, s'agissant déjà du troisième ban pour Xray j'ai bien évidement demandé une contre expertise à deux autres modérateurs qui ont tous les deux confirmé mes soupçons.
Par conséquent, s'agissant de ton troisième ban pour Xray, je me vois dans l'obligation de prononcer un ban DÉFINITIF des serveurs Hellominecraft.
Je suis désolé d'en arriver là mais tu as été avertis un nombre suffisant de fois.
Je te souhaite tout de même une bonne fin de journée
Alors commençons par nous calmer et analysons la situation.
Déjà je ne vois ici que des mots, il n'y a aucune preuve tangible. Cela fait maintenant la troisième fois que je te ban pour du Xray, tu devrais donc savoir que je ne ban pas uniquement pour une quantité de diamant supérieure à la moyenne.
Pourquoi j'ai bcp de diams ? car j'ai une fortune 3 .
Pourquoi je zigzague ? parce que je ne suis pas concentré , je Skype toute la journé avec YaelleDLC donc normal que je zigzag ou c'est parceque je ma souris bug (#sourisdemerde).
Donc quoi ? Tu veut plus de preuve
Si je t'ai ban, c'est parce que tu trouves encore et toujours du diamant en creusant à travers des murs de stone.
Evidemment, cela ne s'est pas produit qu'une seule fois, à plusieurs reprises tu a changé de direction sans aucune raisons tangible.
Une première fois tu creuses devant toi normalement sur une 20 aine de blocs environs, puis d'un coup, tu creuses le mur de stone à ta gauche et tu trouves aussitôt du diamant derrière.
Une deuxième fois tu creuse toujours devant toi, tu esquives un tas de terre (normal jusque là), puis peu après tu t'arrête d'avancer et tu creuses un escalier à travers un mur de stone pour descendre (alors que tu est déjà à la couche 10) et tu arrives au niveau de la bedrock avec un magnifique filon de diamant qui t'attendait gentiment en bas.
Il s'agit là de deux exemples pour illustrer sur quoi je me suis basé.
De plus, s'agissant déjà du troisième ban pour Xray j'ai bien évidement demandé une contre expertise à deux autres modérateurs qui ont tous les deux confirmé mes soupçons.
Par conséquent, s'agissant de ton troisième ban pour Xray, je me vois dans l'obligation de prononcer un ban DÉFINITIF des serveurs Hellominecraft.
Je suis désolé d'en arriver là mais tu as été avertis un nombre suffisant de fois.
Je te souhaite tout de même une bonne fin de journée
[center]Night_Bringer[/center]
Commandant de XrosHeart
Revenir à « Demande de déban »