je souhaite simplement montrer du doigt un fait qui s'est déroulé en ce jour, pour que vous preniez conscience de la chose et espérons ensemble que ca ne se reproduise plus.
Je tiens à préciser avant tout qu'il n'y a ici aucune animosité dans mes propos, nous avec discuté calmement du problème avec Pikarinou sur TS.
Aujourd'hui, ma faction a disband.
Les claims sont donc passés "en Ruines" et des joueurs sont allés piller. Jusqu'ici, tout va bien.
Les ressources que j'ai farmé en grande partie, depuis des années, et que j'ai pillé aussi, je les ai mise dans des coffres privates à au moins 90% de toutes mes possessions, au cas où ma faction disband...
Et là je me co, tout a disparu, même mes coffres privates...

Les coffres privates ont été délock et détruits par le staff.
Pour quelle raison ?
Ma faction vient tout juste de disband, elle est encore "en ruines" et le délock des coffres se fait si un joueur claim une zone sur laquelle il se retrouve avec des coffres locked et donc "gênants" ou si une faction demande à délock des coffres d'un membre inactif.
Alors, j'ai parlé avec Pikarinou, qui m'a dit qu'il avait demandé l'avis d'autres membres du staff avant de s'adonner à la tâche et tout le monde avait l'air d'accord avec ca !
Mais... j'aimerai savoir pourquoi vous étiez tous d'accord, en fait ? Depuis quand on délock des coffres, comme ca ? Au bout de 30 jours pile poil ? Sans aucune raison ?
Donc, que je vous explique ce qui se passe maintenant : Pika a fait un backup des coffres privates qui ont été cassés, c'est cool mais à une exception près ! Toutes les têtes de mobs, de joueurs, toutes les popos, les livres enchants, bref, tout ce qui a une ID différente des blocs du jeu, tout est corrompu ! Autant vous dire que... voilà... vous avez compris !

Bref, comme je lui ai dit, ne refaites pas cette erreur, parce que oui, rendez vous compte quand même que c'est un peu un abus de pouvoir, sauf si vous voulez faire ragequit des joueurs ! Ou juste moi. Dans ce cas, WELL DONE, BRIAN !

JOKE, vous ne m'aurez pas comme ca !