J'ai entendu des échos, ces derniers temps, selon lesquels Hm aurait beaucoup d'argent en réserve. Non, je ne viens pas mendier (même si avec les études, j'dirais pas non), mais bien demander à quel point le serveur a-t'il de l'argent en banque ? En effet, à travers les années, beaucoup sur le serveur ont acheté des pos et donc fait un don à Hm par le fait même. Selon mes infos, le staff n'a jamais touché à une seule goutte de cette précieuse monnaie réelle. L'argent mise de côté via l'achat de pos sert, encore une fois selon mes infos, à payer les machines et tout le tralala pour que le serveur continue à marcher convenablement.
J'ai donc, une question. Je cherche à avoir une confirmation de si oui ou non, de grandes réserves d'argent réel sont accumulés dans les stocks d'Hm.
Ensuite, si validation il y a, j'aurais une suggestion (-Bah oui Amares, t'es là pour ça on s'y attendait prend nous pas pour des imbéciles... -Je vous aime <3

Ma thèse est la suivante. Si grande quantité d'argent il y a, pourquoi ne pas l'investir pour aider Hm ?
Parce qu'on va se le dire, ça sert à rien de faire tourner un serveur encore pendant 10 ans si plus personne n'y vient. Vaut mieux, offrir un contenu de qualité à plus court terme. Sans nécessairement tout flamber, je crois qu'il y a moyen d'utiliser cet argent de manière à aider davantage Hm.
Attention public sensible
les lignes qui suivent seront bel et bien des suggestions regroupé dans une autre suggestion. Whuuuuutttt suggestionception !!
-Je suggère que l'on investisse de l'argent pour financer des meilleurs machines pour faire rouler le serveur
-Je suggère que l'on investisse de l'argent pour financer de la meilleure pub pour notre serveur. ( Y'a des gros serveurs qui accueillent encore des trucs comme 60000 membres en même temps, y'a moyen d'être plus que 15 sur le Play en même temps

Je suggère qu'on se dépêche à remettre l'achat de pos sur Hm en place, ça pourrait servir à financer on sait jamais

J'invite le staff à venir nous éclairer sur le sujet via les informations qu'ils ont et que je n'ai pas.
J'invite la communauté à donner son avis sur la question en répondant à ce post. Si débat, doit-y avoir, débat il y aura mouahahah !