OHANA accepte cette guerre la liste des guerriers sera donnée après concertation,
Cette guerre est également importante pour ohana, elle signe nos premières expériences pvp.
OHANA rajoute la condition qu'une troisième mi-temps sera effectuée après la guerre entre les participants afin de pouvoir scellé l’avènement d'une nouvelle ère.
Ainsi l'incompréhensible mouvement du destin entrainera ohana vers de nouveaux horizons, par l'affrontement avec pitié de la faction oto dans un esprit joyeux. Mettons nous joyeusement sur la tronche !
[GA] OHANA vs Oto
-
- Pseudo Minecraft : Thunderr
Re: [GA] OHANA vs Oto
Une guerre amicale, je n'avais pas vu ceci depuis des années !
Bon courage à vous et que cela reste dans la bonne entente.
Bon courage à vous et que cela reste dans la bonne entente.
-
- Super Modérateur
- Pseudo Minecraft : MrAmares22
Même si je suis très satisfait de voir que des gens se laissent mené par le doux parfum de la bélligérance, je me permettrai de venir faire de la pub pour le système des guerres impériales ! Plus on est de fou, plus on rit. Tout reste dans le respect et ça peut être intéressant pour le powerboost
! Bref, à vous de voir ! Quoi qu'il en soit chapeau pour la puissance du Rp. Slowt tu me surprendras toujours
! Bien bonne salutation à vous dans ce cas et bonne guerre ( En P4 en plus, ahhh ça c'est des vrais de vrais... x) ) !
Gardez en tête, l'important c'est de s'amuser
! Oui, oui, on peut en faisant du pvp
!

Gardez en tête, l'important c'est de s'amuser

Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier
Je vois qu'un oubli de date s'est glissé dans la déclaration
Comme convenu par les deux parties la guerre sera déclarée le lundi 17/02 au soir, permettant à oto de vaquer à ses occupations IRL et à OHANA de préparer convenablement ses troupes à la guerre.
Liste des guerriers de OHANA : Bibithom, Dam5986, Skyorse ( en attente de réponse de jolintelo et m_faenoriel)
Comme convenu par les deux parties la guerre sera déclarée le lundi 17/02 au soir, permettant à oto de vaquer à ses occupations IRL et à OHANA de préparer convenablement ses troupes à la guerre.
Liste des guerriers de OHANA : Bibithom, Dam5986, Skyorse ( en attente de réponse de jolintelo et m_faenoriel)
Modification des guerriers skyorse se retire de la course.
En l'absence de jolintelo et de m_faenoriel, nous ne serons donc que deux combattants.
Bon derniers préparatifs et que le sang coule à flots !
En l'absence de jolintelo et de m_faenoriel, nous ne serons donc que deux combattants.
Bon derniers préparatifs et que le sang coule à flots !
ahah j'suis lamentable en pvp x)
Jusqu'ici la guerre est extrêmement plaisante OHANA est ravie de pouvoir y participer, quand je dis OHANA, je dis moi qui meurt et skyorse qui rigole :3.
edit : deux fautes très déplaisantes se sont glissée dans mon message ><
Jusqu'ici la guerre est extrêmement plaisante OHANA est ravie de pouvoir y participer, quand je dis OHANA, je dis moi qui meurt et skyorse qui rigole :3.
edit : deux fautes très déplaisantes se sont glissée dans mon message ><
OHANA s'incline devant la puissance d'oto, par contre le banquet est annulé.