Je viens par la présente déclaration, mettre les factions Regnum dirigé par Tilmania et Federation dirigé par Pomo dans le camp de mes ennemis.
Tout commenca par une jolie promenade de primptems, alors que je profiter des joies des prairies vertes de notre chère World 4, je suis tombé sur un forge abandonné. Intrigé par ce lieu non claim, je me suis vite rendu compte qu'aucuns coffres n'étaient également private. J'ai alors décidé de claim ce terrain qui était en Wilderness.
Peut de temps apres, les dirigeants de la faction regnum ce sont rendu compte de ce claim, probleme, il appartenait a un de leur membre.
Je leur dit alors qu'il n'avait qu'a le claim avant, et c'est la que tout commenca.
Pour commençais, pomo tua le cheval que je montais a ce moment en espérant me tué.

Il se sont alors rendu a mon F home, dans l'espoir de me faire chanter, et de me tenir par la pression.

Ils ont alors commencé a claim autour de mon fort, dans l'unique but de me provoquer.

Comme si leur cas n'était pas assez grave, ils ont alors decidé de grief volontairement le paysage de ma fac en construisant un batiment des plus insupportable a regarder.

De plus on vois sur ce screen que pomo a construit ce batiment uniquement dans le but d'avoir un moyen d'échange contre la maison que j'avais claim. Il reconnait lui meme que ce batiment est la pour grief la vue de ma fac.
Dans ce dossier, je tiens a cité 2 témoins qui ont vue sur le terrain et dans les logs le petit jeu de ces 2 factions : Fend et Pikariou
Merci au staff de me laisser régler mes comptes.
Roi des Templiers
Yoyo26