[Urgent] White-list ! / Coup de gueule

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
moxo75

[Urgent] White-list ! / Coup de gueule

Messagepar moxo75 » 03 juin 2011, 11:56

Bonjour a toute et a tous ,
Aujourd'hui je vais vous faire une suggestion maintes et maintes fois remise en question : Instaurer une White-list .
D'accord un serveur sans white-liste c'est sympas et on ne galère pas a se connecter et jouer mais aprés ?
-On se retrouve avec des kikou qui viennent ruiner 3 fois des projet de grande envergure .*
-Des personnes qui ont un comportement Anti-jeu

C'est bien beau d'avoir une black list mais des grieffeur il y en a partout vous aller en Ban ? Bah il y en a d'autre qui arriveront !
Sans white-liste en dehors de la zone Safe si on veut faire un projet et que on ne peu pas claim c'est fichu !
Sans cette meme white-liste tu est obliger d'imposer une limite de taille a la map
Sans cette meme white-liste il n'y a pas de grand projet :/ Regardez les autre serveur celui la est l'un des plus pauvre en projet que j'ai rencontrer .

La seule chose qui differencie ce serveur du niveux de serveur moyen a bon serveur c'est la maturité de ses joueur . Sans white liste impossible de controller la population du serveur . Ne remarquer vous pas que les gens sont ssur le forum soit pour "Rejoignez ma faction" soit pour "Demande de ban "

Sur ce Amrac toi qui dit " Nous n'avons pas de White-liste , Mais nous avons une Blacklist"
je te repond qu'il vaut mieux prévenir que guerir .
Moi qui était décider a faire bouger le serveur bas c'est mal parti :/

villix

Re: [Urgent] White-list ! / Coup de gueule

Messagepar villix » 03 juin 2011, 12:01

Sache qu'il y a des outils pour annuler les action des griefeurs, mais pour le moment seulement Amrac et Preem ont ce droit.
Templier un jour Templier toujours !

moxo75

Messagepar moxo75 » 03 juin 2011, 12:02

Je connais le rollback mais il est inutile si le grief est repété et organiser

xXDarkingXx

Messagepar xXDarkingXx » 03 juin 2011, 12:05

Le seul moyen c'est de rejoindre une grande faction qui souhaiterait vous protéger ( juste temporairement )

Drackam

Messagepar Drackam » 03 juin 2011, 12:23

Ou leur permettre juste à eux de modifier les safe zone (En leur faisant confiance du coup). Car dans les cas où ils rejoindraient une grosse faction, cette faction pourrai avoir des problèmes pour leur ville à eux. Car c'est pas rien de claim tout ça.
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure

xXDarkingXx

Messagepar xXDarkingXx » 03 juin 2011, 12:25

Faut voir avec amrac de leur faire une faction spéciale ( Il doit avoir accès dans la base de donnée ) avec plus de power. Genre 50.
Ca doit être faisable.

Revenir à « Suggestions »