Avant de continuer, je tiens aussi à mettre au clair un détail important sur ce que je trouve primordial au bon fonctionnement de ce grade. Je crois qu’il est essentiel, pour que ce grade persiste à être commode, que ceux et celles qui en prendront la responsabilité prochainement prennent le temps de former une relève à celui-ci. Personne ne souhaite être le premier et le dernier rédacteur de cette nouvelle ère. Je souhaite relancer un moteur important du grand engrenage qu’est HM et que celui-ci devienne, éventuellement, indépendant de moi-même. C’est pour cette raison que si je prends place à ce titre, je m’efforcerai d’aider d’autre à venir m’y porter main forte s’ils le souhaitent.
Je sais qu’il m’était supposé de faire cette candidature en privé à un responsable. Mais, je n’ai jamais apprécié cette façon de recruter au sein du staff. Je suis prêt à faire face à la critique et de m’expliquer avec la communauté si celle-ci a des points à soulever au sujet de ma candidature avant qu’elle soit traitée par le staff. Il est nécessaire d’avoir l’avis de la communauté, selon moi, pour que le staff ait pleine conscience du portrait global d’une candidature. Cela établit, selon moi encore, un meilleur lien de confiance et de respect entre le staff et les joueurs qui, au final, font partie de la même communauté.
Alex Champagne
Bienvenue à tous dans mon édition du viewtopic.php?f=31&t=4166. Je vais présenter, ici même, pour la première fois, l’individu qui se cache derrière Amares. Je m'appelle Alex Champagne, comme plusieurs le savent déjà, et j’ai actuellement 18 ans. Je fais du théâtre depuis maintenant 4 ans et je suis en actuellement en train de terminer ma dernière année de Cégep dans le programme Arts, Lettres et Communication à Longueuil en profil Théâtre. Je me passionne beaucoup pour la politique, la philosophie et l’art. Je prévois entamer, l’année prochaine, mes études en Droit à l’Université de Sherbrooke. Je suis de nature très indépendante, même si j’aime largement être bien entouré que solitaire. Au point où j’en suis dans ma vie, je dirais que mes réflexions se penchent beaucoup sur les écritures de Jean-François Lyotard et Jacques Derrida. Quand je suis fatigué d’entendre parler de notre condition postmoderne, j’aime écouter des artistes tel que Moha LaSquale, Alaclair Ensemble, Loud, FouKi, Joji, Rilès, Bernard Adamus, André Fortin, Jean Leloup, Koriass, Daniel Bélanger, Pierre Lapointe, Charles Aznavour (rip) et plein d’autres évidemment. Je suis un fan d’improvisation théâtrale, de StandUp et évidemment de théâtre. Je suis un bon vivant et j’aime quand ça bouge.
Amares
J’ai fait beaucoup d’erreurs sur ce serveur. J’ai commencé jeune, j’ai souvent été contre le système établi et plusieurs décisions qui étaient prises ouvertement. Cela a constitué celui que je suis ici. Ça a contribué à plusieurs des sanctions dont j’ai souffert, mais pas toutes. Je suis responsable de l’image que je me suis forgée ici. J’ai été nuisible à plusieurs moments au système établi du serveur. Je croyais avoir raison d’agir tel que j’ai agis, à travers ces années, et, d’autres fois, j’ai seulement agis par impulsivité sans nécessairement réfléchir. Les moyens que j’ai utilisé souvent pour faire avancer le serveur était, en effet, sales. Les pillages, taupes, guerres, trahisons, manipulations, provocations, insultes, jeux politiques et économiques, n’ont aucun secret pour moi. J’ai usé de tout ce que l’environnement dans lequel j’étais me permettait d’user pour arriver à mes fins. J’ai fait beaucoup de sacrifices, ces sacrifices ont des noms, des factions, des histoires. Beaucoup a été fait pour en arriver où j’en suis. Je n’ai pas toujours eu les bons outils pour arriver à mes fins, parfois, par choix et d’autres fois par nécessité. Je ne suis pas un personnage de cette communauté complètement noir ou blanc. J’ai fait du bon, j’ai fait du bien. Au final, j’ai fait de mon mieux. Je reconnais mes erreurs et je remercie cette communauté qui m’a entouré lors de ces belles années où j’ai appris à me connaître moi-même.
Rédacteur
Je ne sais pas si j’ai vraiment l’âme d’un journaliste, d’un rédacteur ou si seulement mon écriture est lisible ou risible. Ce qui est certain, c’est qu’HM a besoin de main d’œuvres à plusieurs niveaux pour progresser. Je me propose donc, ici, comme main d’œuvre potentielle prête à mettre la main à la pâte. Je suis un habitué de la critique et des pavés sur le forum depuis maintenant plusieurs années. Je vous prierai de ne pas trop me tenir rigueur de mes premiers pas sur ce forum, car pour les avoir revisité dernièrement, je peux vous assurer que ça fait mal aux yeux. Sérieusement, je me considère comme une personne qui sait écrire, enfin peut-être plus que certain en tout cas. Je suis très loin d’être parfait comme rédacteur, mais, ici la question est plutôt d’avoir un rédacteur ou non que d’avoir le parfait rédacteur je crois et dans cette optique je peux vous assurer que je suis capable d’être rédacteur. Si vous trouvez un Molière prêt à faire ce travail à ma place, c’est avec grande humilité que je lui laisserai la place

Je tiens à spécifier certains détails qui sont à prendre en compte me concernant pour cette candidature. Je préfère être honnête que de décevoir plus tard pour rien. Je suis actuellement aux études comme j’ai pu le spécifier plus haut et cela prend la première place de mes priorités. C’est pour cette raison qu’il est difficile pour moi d’être présent ou actif en semaine. Il faut aussi prendre en compte le fait que je suis québécois malheureusement. Cette contrainte en est une non pas à cause que les québécois ne savent pas écrire ! Je vous voyais venir ! Plus sérieusement, cela en est une à cause du décalage horaire que je subis contrairement à vous au sujet des heures de réunions. En effet, il m’est impossible ( sauf quand je suis en congé le lundi lol, oubliez) d’être présent vers 15h chez moi pour une réunion quelconque. La plupart de mes cours finissent vers 18h chaque jour, donc à minuit chez vous... Malgré tout cela, je reste très motivé à aider comme je le peux le staff à ce qui a traits à la communication. Il me ferait un plaisir, par exemple, de travailler sur les refontes de règlements, la réorganisation actuellement en cours du staff, les différentes annonces et compte-rendus du staff, des quêtes Rp pour les serveurs ou tout autre projet nécessitant un rédacteur un minimum compétent. Il faut seulement comprendre que je ne suis pas la meilleure personne pour être présent aux horaires français de réunions surtout du lundi au vendredi. Mais, tout ces problèmes peuvent être éviter si il est mis en place un enregistrement des réunions que je pourrais écouter quand le temps me le permet.
PS: désolé pour le retard de cette candidature, malheureusement, comme je l’ai mentionné, mes études passent avant tout et j’ai été très occupé dans la dernière semaine.